Tu parles d'un renfort
Par angel - 14/11/2020 16:02
Par angel - 14/11/2020 16:02
Par Anonyme - 18/07/2011 16:30 - France
Par pasdechance - 12/12/2008 16:23
Par Inconnu - Ça date de 2008 mais c'est de la bonne
Par partageuse - 16/06/2014 21:01 - France - Niedernai
Par Elokiwy - 11/06/2014 16:01 - France - Antony
Par Élie - 29/11/2020 17:58 - France
Par Lueur - 08/12/2008 15:12
Par Anonyme - 28/03/2022 09:30
Par lizardking - Ça date de 2016 mais c'est de la bonne - France - Gagny
Par Anonyme - 16/03/2022 16:00
Par princess-sw - 05/01/2010 15:38
Par clem - 04/01/2010 20:05
Par SOSmaman - 20/05/2014 10:07 - France - Tr
Bonjour, je suis l'auteur de cette fameuse VDM! Merci de m'avoir publié! Vos débats sur les chats m'ont fait beaucoup rire! Et heureuse de savoir que mon fils n'est pas le seul à avoir tenter cette expérience! Le chat est rentré dans la maison, à renifler le ketchup, et est partis direct au cellier manger ses croquettes comme à son habitude! Expérience raté lol! Pour ce qui est du tee shirt, il avait pris soins de prendre un vieux usé sinon je n'aurais pas rigoler! On le pardonne, il n'a que 10ans!
Par Anonyme - 04/08/2014 22:40 - France
Par Anonyme - 13/08/2023 22:22 - France - Noisy-le-Sec
Par Louloux2895 - 29/12/2009 15:01
Par tholl31 - 26/12/2009 14:30
Par François pignon - 17/11/2012 11:55 - France - Le Havre
Par Anonyme - 11/11/2012 22:09 - France
Par Booiing - Ça date de 2009 mais c'est de la bonne
Par highwaytohell - 14/01/2025 16:05 - France
Par Anonyme - 23/05/2011 17:28 - France
Par Anonyme - 01/01/2021 16:01
Par Sarah - 16/12/2015 09:56 - France - Angers
Par Anonyme - 07/01/2021 09:30
Par Redboule - 23/10/2012 19:22 - Belgique - Bernissart
Par Chou - 11/11/2008 11:23
Par Anonyme - 02/12/2015 12:43 - France - Hy?res
Par Super-Papa - 25/11/2015 18:01 - France - Neuilly-sur-seine
Mots-clés
Coucou ! Je suis l'auteure de la VDM. Vos commentaires m'ont fait sourire et pourtant je peux vous dire que j'avais pris très cher niveau remarques & blagues de mes proches ! Que je vous rassure... La voiture n'a rien eu de mal. Ouais bon en même temps je ne l'ai toujours pas touchée... Mais elle est sortie du garage donc je peux bientôt l'attaquer mouhahaha ! Faut dire que j'ai passé le permis 5 mois avant la fin de mon code. Mon moniteur n'était même pas sûr à la fin de l'examen sur mon résultat alors qu'il avait une bonne idée pour les 4 autres. Et que j'y ai passé beaucoup d'heures... Parce que je n'ai jamais voulu avoir le permis. Enfin pas pour moi. Plutôt pour aider ma famille (notre famille possède un restau et faut pas croire, les horaires sont difficiles. Donc quand mon pôpa veut faire une petite sieste mais que ma mère voudrait faire les grosses courses...) et pis je peux être conductrice pour les voyages ! Et comme je n'aime pas l'alcool et que je ne fume... aucune substance... Je peux être le Sam sans avoir l'impression de sacrifier ma soirée ^^ Oh et, j'ai passé mon permis en janvier. Mais depuis j'suis allée au Viêt Nam pendant un mois (et vu comment ça conduit là bas... Trèèèès mauvais exemple) et qu'en fait je n'ai pris le volant que 3 fois en tout et pour tout, pendant 5 minutes ca-tas-tro-phi-ques, 5 min ok et 15 min plutôt bonnes... Bah je considère que j'ai perdu la main. Et bizarrement tout le monde a peur quand je leur propose de faire un tour sniff :( Voili voilou ! Gros poutous à vous chers VDMien(ne)s !