Cauchemar dentaire
Par la gouelle - 27/06/2019 08:30
Par la gouelle - 27/06/2019 08:30
Par Anonyme - 12/07/2022 12:20
Par Anonyme - 18/07/2022 10:20
Par W0nderful-W0rld - Ça date de 2011 mais c'est de la bonne - France
Par Anonyme - 01/12/2021 07:30
Par Anonyme - 24/01/2011 07:30 - France
Par Anonyme - Ça date de 2008 mais c'est de la bonne
Par Anonyme - 30/03/2021 22:20 - France
Par Anonyme - 08/08/2022 20:20
Par Naria - Ça date de 2012 mais c'est de la bonne - France - Toulouse
Par Vicla - 02/08/2015 19:16 - France - L'union
Par Nippon - 23/05/2018 20:00
Par Anonyme - 15/04/2021 22:22
Par Anonyme - 22/04/2021 07:30
Par Anonymous - 04/07/2015 06:25 - Japon - Tokyo
Par anouk - 15/12/2010 17:38 - France
Par Anonyme - 24/04/2021 18:01 - Reunion - Sainte-clotilde
Par Lillyanna - 16/07/2014 16:00
Par Anonyme - 18/06/2015 09:41 - France - Paris
Par merciflambi - 06/05/2012 13:42 - France - Le Kremlin-bic
Par foutue pour foutue - 19/12/2016 21:36 - France - Reims
Par Foti - 21/05/2021 18:01
Par Pasjuste - 08/12/2016 16:11 - France
Par Nemesys Pylosak - 27/05/2021 07:11
Par Anonyme - 24/06/2018 11:00 - France - La Roche
Par militairedu91 - 13/10/2022 12:20 - France
Par Anonyme - 05/06/2021 12:01 - France
Par bouhcmoi - 14/04/2012 16:19 - Suisse - Luzern
Cela fait plaisir de voir ma VDM publiée. :) Alors pour vous rassurer, c'était mon oncle au volant. Bref, ça ne lui ferait pas de mal de relire un peu le code de la route... Concernant la catégorie, au risque de décevoir certains, c'est une erreur. N'ayant pas daigné sélectionner une catégorie, ça aurait dû être inclassable.
Par HTRJ - Ça date de 2008 mais c'est de la bonne
Par boutique alea - 08/06/2009 22:49
Mots-clés
Bonsoir, Je suis l'auteur de la VDM. Pour vous apporter quelques précisions, j'étais sous DIU non hormonal depuis plusieurs années et, à cause de douleurs très violentes et après plusieurs examens médicaux j'ai décidé de le retirer et je ne peux pas prendre de contraception hormonale pour des causes héréditaires (risque de diabète entre autres). Mon conjoint, de son côté, ne souhaite pas avoir d'enfant pour l'instant et ne veut pas de vasectomie parce que c'est très peu réversible. Cela dit, avoir "juste" une capote en protection le stresse tellement qu'il n'en dort plus la nuit et qu'à chaque fois qu'on se câline il fait des malaises. Le soucis c'est que, à part la capote, il n'existe aucun contraceptif masculin commercialisé qui offre une protection à 90% ou plus contre une grossesse. Du coup, il préfère qu'on ne fasse rien, au moins il est sûr qu'il n'y a pas de risque