Debout !
Par Anonyme - 18/02/2022 06:30
Par Anonyme - 18/02/2022 06:30
Par Anonyme - 17/08/2020 09:28
Par Bettyoups - 12/04/2010 08:10
Par Electrisant - 08/04/2010 08:44
Par leannyss4a - 06/04/2010 18:45
Par manu1313 - 04/04/2010 20:43
Par Iwaly - 04/10/2011 22:43 - France
Par EdgeAristo - 23/01/2009 05:08
Par Anonyme - 21/12/2021 09:30 - Belgium - Namur
Par pepy77 - 26/09/2020 09:29
Par Lady-C - 20/09/2011 19:42 - France
Par leti - 14/01/2009 21:58
Par Diamente - 10/01/2022 09:30
Par Véro - 07/10/2020 16:01
Par womtaits - 05/03/2010 14:35
Aaah ça a été publié, magie du net. Alors pour continuer l'anecdote, c'était en France pour aller en Irlande, et aussi étrange que cela puisse paraître, cette histoire ne s'est pas terminée tragiquement en fouille anale + 24 ans de taule au Myanmar. En vérité j'étais assez jeune à l'époque, je partais en compétition à Sligo avec tout un groupe de canassonneux, ce qui explique sans doute le regard amusé que m'a lancé le douanier lorsqu'il m'a vue bafouiller lamentablement suite à ma bourde monumentale, type "heu, enfin, c'est un casque d'équitation, enfin ça s'appelle une bombe, enfin, je suis désolée, enfin, pitié, ne me tasez pas...". En gros, il s'est foutu de ma gueule avec ses potes et il m'a laissée passer. J'ai eu un peu les boules je ne vous le cache pas. @28 : aussi choquant que cela puisse te paraître, le participe passé du verbe "dire" est bien "dit", c'est d'ailleurs pour cela qu'il s'écrit "dite" au féminin, à moins que je ne me plante misérablement. Enfin, petite rectification générale : je suis une fille, le "il" est donc un "elle".
Par Pisseur fou - 25/01/2022 16:01
Par LMA - 15/03/2016 10:40 - France - Évans
Par Anonyme - 20/10/2020 07:30 - France
Par Lady M - 24/02/2010 14:13
Ouais c'est vrai mon père est cool :D Mais on a pas laissé le pigeon longtemps chez moi :) Même pas 3h :P
Par Vimaire - 25/03/2008 15:00
Par pas-bon - Ça date de 2014 mais c'est de la bonne - France - Paris
Par Hurricane - 29/12/2008 01:50
Par Tooki - 01/02/2010 13:20
Par Zouille - 14/11/2020 07:30 - France - Villeneuve-lès-Béziers
Par khadoudou - 11/02/2016 21:45 - France - Mantes-la-jolie
Par Anonyme - 17/11/2020 07:30 - Germany - Eiterfeld
Par Vent74 - Ça date de 2011 mais c'est de la bonne - France
Par Inconnu - 26/01/2010 20:32
Par Arthur - Ça date de 2011 mais c'est de la bonne - Europe
Par Oupsss! - 22/01/2010 13:46
Mots-clés
Pour la petite histoire, le conducteur de train m'a ramené en TGV du "hangar à train" à la gare de Rennes qui était à quelques kilomètres (c'était ma destination donc ça va), il m'a fait rentrer dans la cabine du TGV donc c'était cool. #1 Non, mais visiblement, ils doivent faire un tour dans les wagons, j'sais pas trop, ça m'a paru bizarre aussi après coup. En tout cas les contrôleurs n'ont pas fait leur boulot parce qu'ils doivent vérifier après chaque terminus que tout le monde est descendu. #2, 3... NON ! Je suis barbu mais comme quelqu'un de normal (désolé Chabal), une barbe de 15 jours, vous imaginez pas un mec qui se marche sur la barbe. Quant à l'adjectif "gros", j'suis pas si gros que ça, c'est juste qu'emmitouflé dans mon manteau, ça devait peut-être faire cet effet. Bref, la partie "gros barbu" c'était pour donner un peu de "relief" à la vdm, j'pensais pas que tout le monde se focaliserait là dessus xD