Par PasBonWE - 13/12/2014 14:03 - Belgique
Le top
PasBonWE nous en dit plus
Par chipeur - 12/12/2011 03:19 - France
Par ew - 20/05/2008 14:41
Bagnolards
Par Superquartier - 09/10/2021 16:01
Par BBijou - 04/05/2013 16:05 - France - Toulouse
BBijou nous en dit plus
Bonjour à tous ! Je suis l'auteure de cette VDM et je tiens tout d'abord à remercier l'équipe VDM d'avoir publiée cette histoire ! Pour répondre à tous vos commentaire voici ce qui s'est réellement passé: C'est arrivé à ma meilleure amie il y a quelques mois, après une soirée elle a dormi chez cet homme avec qui elle s'entendait très bien et n'étant pas du matin (très mauvaise humeur au réveil, je vous assure c'est une horreur) elle a préféré partir avant qu'il ne se réveille (vers 6h). Petit détail: en effet elle lui avait laissé un petit mot en lui disant expliquant rapidement son problème et qu'il ne valait donc mieux pas qu'il la voit dans cet état mais qu'elle voulait le revoir. Je ne pense pas qu'elle imaginait le revoir si tôt, surtout pas pour qu'il vienne lui ouvrir le portail de la résidence (je ne sais plus si c'était un code ou un pass, mais il y avait quelque chose !). Aujourd'hui, il sont tous les deux ensemble et heureux (et il a appris à ne pas parler à ma meilleure amie le matin !). Pour répondre à un commentaire en particulier: Vive les bisounours ! Bonne journée !
Alors, comment dire…?
Par Nono - 16/05/2008 10:13
Interneeeeeeet !
Par Anonyme - 29/06/2020 07:30
Honte intersidérale
Par theNaim - 25/04/2013 09:57 - France - Passy
Familiarité
Par Kikibox - 13/05/2008 01:38
Petit branleur
Par NiquetChrome - 22/11/2011 07:12 - France
Par finouchoco - 20/11/2011 09:11 - France
Par Anonyme - 16/11/2014 22:48 - France
Profitez bien !
Par mjgf - Ça date de 2011 mais c'est de la bonne - France
Par Freak Show - 06/05/2008 23:55
Prédictions fiables
Par Anonyme - 03/11/2021 16:00
La revenante
Par Loupiotte - 18/07/2020 14:01
Virus de Merde
Par Lignorante - 05/11/2021 07:30
Par mamoune - 30/10/2014 20:31 - Suisse - Thalwil
Par nouvelle star - 24/04/2010 08:52
Par pasdechocolat - 31/03/2013 16:57 - Belgique - Balen
Par poupoulou - 09/02/2009 06:43
Par durdur - 26/10/2011 07:05 - France
Bon ap' !
Par Anonyme - 12/08/2020 20:07
C'est l'heure de l'apérooooo
Par Anonyme - 27/11/2021 18:01
Compréhension
Par Herliallye - 22/10/2011 15:08 - France
Par ch'ti62 - 22/04/2008 07:47
Note de service
Par Anonyme - 20/03/2013 09:59 - France
Belle-maman je t'aime aussi
Par Anonyme - 17/08/2020 06:30
Par gloubiblgas - 12/10/2014 15:56 - France - Santes
Par piaf - 19/04/2008 22:15
Mots-clés
Bonjour! Je suis l'auteure de la VDM. Je sais, sur mon compte, ça n'apparaît pas que j'ai une VDM. Mais j'ai simplement créé le compte plus tard, en voyant la VDM acceptée (le rêve d'une vie qui s'accomplit!) et gardé le pseudo parce que je l'aimais bien. Du coup, j'ai pas eu ce mail mythique dans tant de VDMiens parlent :( Quelques petites précisions : je suis assez discrète, ne voyant pas l'utilité de marcher comme un bourrin alors que nous sommes quand même 4! Ensuite, je me suis simplement penchée dans le frigo, et elle a vu mon ombre, et paniqué (elle était sensée être seule pour le WE), elle s'est retournée, ne m'a pas reconnue et a hurlé en me tapant avec la poêle qu'elle allait utiliser et donc qu'elle avait en main. Heureusement, pas fort! Ça peut faire des dégâts ces machins je pense! Après elle s'est répandue en excuses et maintenant nous en rions! Après une migraine de quelques heures quand même... Nous avons aussi droit aux merveilleux surnoms (bien mérités, je sais) de Raiponce et Flynn , merci à mes autres colocs... A propos de la grève, un de mes colocs, lui aussi français, en rentré en France et n'a pu revenir que le mardi matin. Heureusement que les facs avaient annulé la plupart des cours important ce lundi! Donc j'ai bien fait et oui, les grèves sont prévues pour le lundi mais commencent le dimanche "pour être sur". Ils ont fait ça presque tous les lundis de ce mois de décembre... Génial! Voilà voilà! J'espère vous avoir éclairés et bonne soirée! :) (ou journée, ça dépend quand vous lirez ce commentaire...)