Par slf153 - 06/10/2009 07:36
Par slf153 - 06/10/2009 07:36
Par lilou78 - 02/10/2009 14:14
Une chose est sûre : je me suis fait rigoler toute seule. Pour rassurer les mauvaises langues, je ne suis pas inculte, j'ai fait des études, et j'aime regarder certaines séries tv sans avoir l'impression de m'abrutir pour autant. Je suis juste parfois tête en l'air, et là j'étais en grande forme LOL.
Par Litz - 30/09/2009 16:35
Par Anonyme - 13/03/2021 18:01 - France - Nort-sur-erdre
Par Guitarisque - 04/08/2012 22:24 - France - Ervauville
Par Domi - 01/02/2018 12:30 - Angleterre - Leeds
Par Absenteaussi - 17/02/2017 09:55 - France
Par Alexandre - 05/07/2022 00:20
Par Anonyme - 06/04/2021 07:30
Par Idjy - 09/03/2021 06:30
Par Anonyme - 03/03/2017 14:21 - France
Par Anonyme - 21/03/2021 09:30
Par jéjé - 02/09/2009 13:56
Par Anonyme - 14/01/2011 18:07 - France
Par Amande - 01/04/2021 14:02 - France
Par maridéçu - 22/08/2009 20:55
Par Vicla - 02/08/2015 19:16 - France - L'union
Par vCox - 20/08/2009 12:04
Par Anonyme - 28/11/2013 07:12 - France - Bordeaux
Par Loveme973 - 18/06/2012 23:50 - Guyane française - Matoury
Et alors il s'est pris une baffe monumentale !
Par suédois - 13/08/2009 18:30
Par Anonyme - 11/05/2021 06:30
Par Anonymous - 04/07/2015 06:25 - Japon - Tokyo
Par juliie19 - 08/11/2013 09:45 - France
Par Anonyme - 13/12/2010 14:25 - France
Par eloanana - 06/11/2013 09:06 - France - Paris
Par Anonyme - Ça date de 2010 mais c'est de la bonne - France
Par faitesdesgosses - 14/08/2008 21:56
Par Nagetive - 15/05/2021 16:12 - France - Richelieu
Il était à peine neuf heures en week-end et il n'a pas jugé bon de me demander de me lever auparavant :)
Par Anonyme - 18/06/2015 09:41 - France - Paris
Mots-clés
Salut à tous, J'ai suivi avec intérêt l'énorme débat philosophique qu'a généré mon post, qui au départ n'avait pour seule ambition que de vous faire sourire, comme moi sur le moment. Je ne peux vous répondre individuellement. Je dis juste merci à tous ceux qui ont bien voulu me soutenir. Pour ceux qui me disent d'écarter les cuisses et de fermer ma gueule, je leur conseille l'usage de femmes en plastique, qui ne leur prendront pas la tête avec leurs états d'âme. Je ne tomberai pas dans le débat stérile de vous laisser juger de la justesse de la fréquence de nos ébats. Je constate juste une différence entre nos envies, sans juger que l'un soit plus normal que l'autre (j'ai dis qu'il était trop demandeur "A MON GOUT") !). Selon certains, monsieur a donc tout à fait le droit d'aller voir ailleurs, car sa vilaine compagne se refuse à son devoir conjugal ? Mais a quel siècle vous vivez ?! Je sais bien qu'il s'agit d'un problème, et nous en sommes tous deux assez tristes. Mais je trouve qu'il est déjà difficile de trouver un partenaire avec lequel on soit bien, avec qui on se comprend, qui a la même philosophie de vie, les mêmes trips et, surtout, que l'on aime sincèrement, pour devoir tout arrêter pour un problème de sexe. Chacun fait des efforts, on essaye de trouver comment améliorer la chose, et puis voila. Je ne sais pas si je regretterai dans 60ans ce temps où mon corps rendait fous les hommes (en tout cas le mien), mais ce qui est sur c'est que je garde la conviction qu'un couple est avant tout une histoire d'amour, et que le sexe doit rester dans le même esprit, bien loin des personnes qui se forcent de peur que leur partenaire aille voir ailleurs (je me demande bien qui leur a mis cette idée dans la tête, hein, les vilains au fond de la salle !). Sur ce bon vent ! Si vous avec des idées pour rebooster ma sex life (sans le chien !), j'attends vos posts ;-)