Par valou3341 - 25/12/2014 19:54 - France - Beaugency
Le top
Par Ratatouille - 05/07/2016 11:40 - Royaume-Uni - Bristol
Par Nini91 - 10/03/2009 16:54
Nini91 nous en dit plus
Par Skateur - 22/05/2008 15:28
Indépendance
Par Peace - Ça date de 2014 mais c'est de la bonne - France
Par brisadova - 01/03/2009 18:25
brisadova nous en dit plus
Bon, revenue voir les coms de ma vdm, j'explique : la porte était entrouverte, ce qui m'avait permis de poser le seau, justement. (le nettoyage d'une étagère en hauteur était pour cause de déménagement donc état des lieux, où tout devait être nickel). En sortant, j'ai fait super gaffe de sortir par l'ouverture que ça faisait, bien suffisante pour passer d'ailleurs. Il s'est passé rien du tout en temps avant que je revienne dans la pièce, mais en rentrant pour continuer, j'avais totalement oublié qu'il fallait rentrer en douceur et en ne poussant surtout pas la porte.
Par sosododo - 30/11/2014 10:45 - France - Méricourt
Par plouh - 30/11/2011 23:11 - France
Par nolife - 17/06/2016 09:41
On y passera tous
Par Anyku - 03/07/2020 07:30
Coup de sang
Par Rahan - 21/02/2009 17:38
Par Anonyme - 16/11/2012 12:32 - France
Douce nuit
Par captaincacahuete - 14/11/2011 01:03 - France
Gloups
Par Véro - 17/11/2021 16:00
Calme-toi
Par Anonyme - 18/08/2024 16:05 - France
Combo
Par Anonyme - 20/07/2020 09:30
Fallait pas…
Par el maestro - Ça date de 2010 mais c'est de la bonne
Money money money
Par angel - 21/08/2020 17:02
angel nous en dit plus
Bonsoir, je suis celle qui a posté cette VDM. :) Petite info : je bossais dans une mairie au service animation ;) mon contrat dépendait donc des vacances scolaires ! Les deux mois ce sont les grandes vacances, mon contrat s'était arrêté en juillet et ils m'ont rappelé à la rentrée, sauf qu'au bout d'un mois à travailler, je n'ai pas eu de salaire, donc petit tour dans les bureaux et...Et bien personne n'était au courant de mon retour au service compta ! ^^ (orga pourrie en somme)
Tiens !
Par Anonyme - 25/11/2021 09:30
Par zubino - 04/04/2013 14:16 - France
zubino nous en dit plus
Pour remettre les choses dans leur contexte : ma femme et moi sommes engagés dans une procédure de divorce (pour d'autres raisons) depuis un moment et je me doutais qu'elle fréquentait quelqu'un. Par contre j'aurais jamais cru qu'il aurait l'audace de me saluer régulièrement avec force sourires comme il le fait.
Lang au chat
Par Nouveau père - 29/10/2014 07:50 - France
Bouge ton cul
Par arthur - Ça date de 2009 mais c'est de la bonne
La violence, encore
Par Steph - 21/11/2021 20:02
Debout !
Par Anonyme - 18/02/2022 06:30
Jamais sans mon masque
Par Anonyme - 17/08/2020 09:28
Grillage
Par Bettyoups - 12/04/2010 08:10
Plan relou
Par Electrisant - 08/04/2010 08:44
Par leannyss4a - 06/04/2010 18:45
Par manu1313 - 04/04/2010 20:43
Par Iwaly - 04/10/2011 22:43 - France
Mots-clés
Pour répondre à vos questions, non je n'ai rien fait à mon copain. J'étais descendue préparer des diabolos grenadines, et, en remontant, dans le reflet, j'ai vu cela. J'étais assez choquée. Ca ne m'a pas vraiment fait rire. Il devait surement avoir le cul qui gratte et telle la curiosité des gens, il a reniflé sa main. C'était ignoble, mais encore plus quand j'ai vu qu'il essuyait sa main sur ma couette. En ce moment-même, cette dernière est dans la machine à laver. Ca fait rire, seulement quand ça arrive aux autres ;)