Le top

klementito nous en dit plus

Je suis l'auteur de cette VDM ;) Tout d'abord merci d'avoir publié ma mésaventure :3 Alors je vous explique je ne suis pas caissier ( oui je suis un garçon ^^ ), je travaille dans une enseigne totalement différente et depuis peu nous avons mis en place une carte de fidélité que nous devons proposer à chaque client ( oui oui c'est le principe :3 ). Alors, j'avais déjà des tics de langage du à ce métier passionnant ( qui a dit que c'était ironique ?!? ), mais avec ça c'est comment dire ... Plus intense encore ! Donc comme certains l'ont dit j'ai eu la chance de tomber sur une dame charmante et avec un grand sens de l'humour. Après un gros blanc ( je me suis senti très seul ), elle a éclaté de rire et moi aussi évidemment ! Le pire dans tout ça c'est qu'elle m'a vraiment répondu pour me dire qu'elle ne l'avait pas ( moi non plus d'ailleurs ) ! Enfin vos commentaires m'ont fait quand même rire et rassurez vous toutes les caissières et autres travail de bas étage ( que j'exerce moi même ;) ) comme certains le diraient n'ont pas forcément tous mal travaillé à l'école ?

Ha ha ha ! nous en dit plus

Après un énorme fou rire auquel je n'ai pas pu remédier, étant donné que c'est un prof plutôt jeune (& qui parait un peu bizarre dans sa façon de se comporter avec les filles de la classe, mais qui est très sympas). Je suis allée m'expliquer avec lui un peu plus tard sur le pourquoi du comment du texte. =) ce fut très comique =D

Nini91 nous en dit plus

Pour répondre à vos questions, non je n'ai rien fait à mon copain. J'étais descendue préparer des diabolos grenadines, et, en remontant, dans le reflet, j'ai vu cela. J'étais assez choquée. Ca ne m'a pas vraiment fait rire. Il devait surement avoir le cul qui gratte et telle la curiosité des gens, il a reniflé sa main. C'était ignoble, mais encore plus quand j'ai vu qu'il essuyait sa main sur ma couette. En ce moment-même, cette dernière est dans la machine à laver. Ca fait rire, seulement quand ça arrive aux autres ;)

brisadova nous en dit plus

Bon, revenue voir les coms de ma vdm, j'explique : la porte était entrouverte, ce qui m'avait permis de poser le seau, justement. (le nettoyage d'une étagère en hauteur était pour cause de déménagement donc état des lieux, où tout devait être nickel). En sortant, j'ai fait super gaffe de sortir par l'ouverture que ça faisait, bien suffisante pour passer d'ailleurs. Il s'est passé rien du tout en temps avant que je revienne dans la pièce, mais en rentrant pour continuer, j'avais totalement oublié qu'il fallait rentrer en douceur et en ne poussant surtout pas la porte.