Le top

Le poisson

Par degouté06 - Ça date de 2013 mais c'est de la bonne - France - Nice

Aujourd'hui, je me suis rendue à une soirée organisée dans une boîte de nuit qui se trouve à une heure de chez moi. Sur le trajet, contrôle de police. Après quelques échanges, ils m'ont indiqué que la soirée était annulée. Déçue, je suis repartie aussitôt. Au vu des photos, je constate que la police a un sacré humour. VDM
Je valide, c'est une VDM 90 309
Tu l'as bien mérité 16 857

Artifice nous en dit plus

Bonsoir, Souhaitant respecter au mieux les règles du jeu, je me suis efforcée de commencer ma phrase par les termes de rigueur. Néanmoins, cette mésaventure m'est bel et bien arrivée il y a une huitaine de jours, un lundi... 14 juillet ! Après une nuit d'un branchement à n'en plus douter excessif, ma vieille alimentation et son amoureuse moitié cablée ont donc rendu l'âme d'une commune et sonore explosion (car d'étincelle, désolée, il n'y en a point eu !). Grâce au suicide d'un courageux fusible et à la mort tout aussi honorable d'une chaussette droite, on ne déplore aucune autre perte matérielle ou humaine des suites de ces mémorables festivités. Les feux d'artifice euh... le renouvellement desdites pièces m'aura coûté la modique somme de 97,95€. Or, comme ce spectacle pyrotechnique aurait pu mutiler les orteils de mon homme et/ou l'ensemble de mon système et de mes appareils électriques, en sus de mon PC portable, j'ai pris le parti d'en rire d'une façon toute patriotique, disons ! Et si je ne vous souhaite pas de connaître une telle fête nationale, j'espère que ces réjouissances dont j'ai été le témoin (si ce n'est l'auteur, hum... ) vous auront toutefois arraché le même sourire qu'à moi, passée l'explosion ! A bientôt, Artifice qui, cela dit, préfèrerait commenter et/ou béta-modérer à l'avenir ! ;)

Clarouf92 nous en dit plus

Bonjour, je suis l'auteur de cette photo. Ravie que ma vdm photo soit partagée. Étant donné les 4 couches de peintures pour faire partir les taches, ce n'est pas une mise en scène. C'est simplement l'art du virevoltage de vinaigrette.

klementito nous en dit plus

Je suis l'auteur de cette VDM ;) Tout d'abord merci d'avoir publié ma mésaventure :3 Alors je vous explique je ne suis pas caissier ( oui je suis un garçon ^^ ), je travaille dans une enseigne totalement différente et depuis peu nous avons mis en place une carte de fidélité que nous devons proposer à chaque client ( oui oui c'est le principe :3 ). Alors, j'avais déjà des tics de langage du à ce métier passionnant ( qui a dit que c'était ironique ?!? ), mais avec ça c'est comment dire ... Plus intense encore ! Donc comme certains l'ont dit j'ai eu la chance de tomber sur une dame charmante et avec un grand sens de l'humour. Après un gros blanc ( je me suis senti très seul ), elle a éclaté de rire et moi aussi évidemment ! Le pire dans tout ça c'est qu'elle m'a vraiment répondu pour me dire qu'elle ne l'avait pas ( moi non plus d'ailleurs ) ! Enfin vos commentaires m'ont fait quand même rire et rassurez vous toutes les caissières et autres travail de bas étage ( que j'exerce moi même ;) ) comme certains le diraient n'ont pas forcément tous mal travaillé à l'école ?

Ha ha ha ! nous en dit plus

Après un énorme fou rire auquel je n'ai pas pu remédier, étant donné que c'est un prof plutôt jeune (& qui parait un peu bizarre dans sa façon de se comporter avec les filles de la classe, mais qui est très sympas). Je suis allée m'expliquer avec lui un peu plus tard sur le pourquoi du comment du texte. =) ce fut très comique =D