Par sylardu05 - 30/07/2008 17:57
Le top
Par Anonyme - 03/04/2012 21:04 - Tunisie - Tunis
Le poisson
Par degouté06 - Ça date de 2013 mais c'est de la bonne - France - Nice
Merci papa
Par Danielle - 25/06/2021 11:59
Lapsus
Par Burnoz - Ça date de 2015 mais c'est de la bonne - Australie - Belgrave
Par arbi - 25/05/2009 07:42
Par Artifice - 21/07/2008 00:20
Artifice nous en dit plus
Par Clarouf92 - 14/06/2018 10:57
Clarouf92 nous en dit plus
Bonjour, je suis l'auteur de cette photo. Ravie que ma vdm photo soit partagée. Étant donné les 4 couches de peintures pour faire partir les taches, ce n'est pas une mise en scène. C'est simplement l'art du virevoltage de vinaigrette.
Il est né le divin enfant
Par Babay0ga - Ça date de 2008 mais c'est de la bonne
Bah quoi ?
Par Anonyme - 01/08/2021 18:00
Balec
Par inconnue - Ça date de 2012 mais c'est de la bonne - France
Par klementito - 11/03/2015 00:06 - France
klementito nous en dit plus
Je suis l'auteur de cette VDM ;) Tout d'abord merci d'avoir publié ma mésaventure :3 Alors je vous explique je ne suis pas caissier ( oui je suis un garçon ^^ ), je travaille dans une enseigne totalement différente et depuis peu nous avons mis en place une carte de fidélité que nous devons proposer à chaque client ( oui oui c'est le principe :3 ). Alors, j'avais déjà des tics de langage du à ce métier passionnant ( qui a dit que c'était ironique ?!? ), mais avec ça c'est comment dire ... Plus intense encore ! Donc comme certains l'ont dit j'ai eu la chance de tomber sur une dame charmante et avec un grand sens de l'humour. Après un gros blanc ( je me suis senti très seul ), elle a éclaté de rire et moi aussi évidemment ! Le pire dans tout ça c'est qu'elle m'a vraiment répondu pour me dire qu'elle ne l'avait pas ( moi non plus d'ailleurs ) ! Enfin vos commentaires m'ont fait quand même rire et rassurez vous toutes les caissières et autres travail de bas étage ( que j'exerce moi même ;) ) comme certains le diraient n'ont pas forcément tous mal travaillé à l'école ?
Chat va pas la tête ?
Par noooooooonn - 21/02/2012 22:55 - France
Par Ha ha ha ! - 30/04/2009 20:11
Ha ha ha ! nous en dit plus
Après un énorme fou rire auquel je n'ai pas pu remédier, étant donné que c'est un prof plutôt jeune (& qui parait un peu bizarre dans sa façon de se comporter avec les filles de la classe, mais qui est très sympas). Je suis allée m'expliquer avec lui un peu plus tard sur le pourquoi du comment du texte. =) ce fut très comique =D
Par oldkids - 04/03/2015 06:47 - Polynésie française
Merci, je crois…
Par Anonyme - Ça date de 2010 mais c'est de la bonne - France
Sacrée bouteille
Par Anonyme - 23/02/2020 07:30
Doigt qui pue
Par Anonyme - 09/09/2021 18:00
Pragmatique
Par Anonyme - 29/07/2010 17:12 - Royaume-Uni
Par lawstudent - 16/02/2015 15:13 - France - Lyon
Par Niqueuenitete - 16/04/2009 07:31
Par commerciallll - 14/04/2009 13:00
Exigence
Par Anonyme - 26/03/2020 07:30
Cool
Par d0_ob - Ça date de 2008 mais c'est de la bonne
J'ai pas acheté ça
Par Anonyme - 31/08/2021 09:30
Adieu
Par PinpinLeDieuLapin - 01/09/2021 06:30
Cujo
Par Anonyme - Ça date de 2013 mais c'est de la bonne - France
Par Shinning Daddy - 28/01/2015 16:52 - Canada - Montr?al
Crédibilité mortuaire
Par Anonyme - 13/09/2021 16:00
Par patience - 29/12/2011 12:33 - Russie
Mots-clés
Bonsoir, Souhaitant respecter au mieux les règles du jeu, je me suis efforcée de commencer ma phrase par les termes de rigueur. Néanmoins, cette mésaventure m'est bel et bien arrivée il y a une huitaine de jours, un lundi... 14 juillet ! Après une nuit d'un branchement à n'en plus douter excessif, ma vieille alimentation et son amoureuse moitié cablée ont donc rendu l'âme d'une commune et sonore explosion (car d'étincelle, désolée, il n'y en a point eu !). Grâce au suicide d'un courageux fusible et à la mort tout aussi honorable d'une chaussette droite, on ne déplore aucune autre perte matérielle ou humaine des suites de ces mémorables festivités. Les feux d'artifice euh... le renouvellement desdites pièces m'aura coûté la modique somme de 97,95€. Or, comme ce spectacle pyrotechnique aurait pu mutiler les orteils de mon homme et/ou l'ensemble de mon système et de mes appareils électriques, en sus de mon PC portable, j'ai pris le parti d'en rire d'une façon toute patriotique, disons ! Et si je ne vous souhaite pas de connaître une telle fête nationale, j'espère que ces réjouissances dont j'ai été le témoin (si ce n'est l'auteur, hum... ) vous auront toutefois arraché le même sourire qu'à moi, passée l'explosion ! A bientôt, Artifice qui, cela dit, préfèrerait commenter et/ou béta-modérer à l'avenir ! ;)