Par Pikapops - 17/12/2018 22:11

Aujourd'hui, et après plusieurs heures de recherche, je trouve enfin les cadeaux de Noël pour ma compagne. Fier, je passe commande et entends 5 minutes plus tard : "J'ai vu ton compte, tes cadeaux sont pourris, annule". VDM
Je valide, c'est une VDM 275
Tu l'as bien mérité 18

Top commentaires

Je ne sais pas ce qui est le plus VDM dans cette VDM : le fait que tu ne sois pas capable de commander quelque chose sans que ta copine ne soit immédiatement au courant, le fait que tu ne connaisses pas suffisamment ses gouts pour choisir quelque chose qui lui plaise ou la façon dont elle te parle.

2,50€ le paquet de carottes à Leclerc. À ce qu'il paraît ça rend aimable. Si tu veux un cadeau adapté ... 😉

Commentaires

Je ne sais pas ce qui est le plus VDM dans cette VDM : le fait que tu ne sois pas capable de commander quelque chose sans que ta copine ne soit immédiatement au courant, le fait que tu ne connaisses pas suffisamment ses gouts pour choisir quelque chose qui lui plaise ou la façon dont elle te parle.

LGD_Stryker 38

Le bon côté des choses c'est que c'était avant que tu passes à la caisse. Ah et aussi, tu as trouvé quoi lui offrir: Du tact et de la gentillesse en flacon. Elle en a vraiment besoin

2,50€ le paquet de carottes à Leclerc. À ce qu'il paraît ça rend aimable. Si tu veux un cadeau adapté ... 😉