Ceci est une Presque VDM. C’est une VDM, enfin, presque. Elle a reçu des votes positifs des utilisateurs mais n'a pas été validée par notre équipe.

Par Trentenaire paumé - 15/10/2018 11:24

Épicée
Aujourd'hui, après 8 ans de couple plutôt heureux, ma petite amie me quitte suite à une demande de photo coquine, car je suis "un obsédé sexuel". J'ai 30 ans et je suis encore puceau. VDM
Je valide, c'est une VDM 381
Tu l'as bien mérité 70

Top commentaires

En huit ans vous avez rien fait ? Oo D'accord, le cul ne fait pas tout dans un couple, mais ... huit ans, quoi !

Surtout entre 22 et 30 ans... Entre 12 et 20, passe encore, s'ils ont des principes ou quoi, mais ya un moment faut pas être plus catholique que le pape '-' (Et quand à l'argument du "pas de sexe avant le mariage, si après 8 ans c'est toujours pas fait c'est peut-être qu'ya un souci xD)

Commentaires

En huit ans vous avez rien fait ? Oo D'accord, le cul ne fait pas tout dans un couple, mais ... huit ans, quoi !

Surtout entre 22 et 30 ans... Entre 12 et 20, passe encore, s'ils ont des principes ou quoi, mais ya un moment faut pas être plus catholique que le pape '-' (Et quand à l'argument du "pas de sexe avant le mariage, si après 8 ans c'est toujours pas fait c'est peut-être qu'ya un souci xD)

l'Alice et N. 17

Sauf que personne ne reste en couple entre 12 et 20 ans !

Euh... Ah bon ? Ben écoute, quand j'ai rencontré ma copine j'avais 17 ans et elle 14. Aujourd'hui j'ai 34 ans, on est toujours ensemble, tout va pour le mieux... Mais enfin si personne ne reste en couple dans ce genre de conditions, tu fais bien de me prévenir. Je la largue demain. Comment elle va rien comprendre. (par contre, lequel de nous doit garder la gamine stp ?)

Être puceau et obsédé sexuel n'est pas incompatible.

soufa2m 34

T'es sûr que t'étais en couple 😂

Athanagor Wurlitzer, tu es démasqué !

Pffff, non mais ces mecs qui pensent qu'au cul quoi ! Ça y est, à peine 8 ans qu'il sont ensemble et il veut des photos coquines ! À ce rythme-là il aurait voulu lui tenir la main avant leur 15ème anniversaire de mariage !