Par Anonyme - 24/8/2021 22:22

Gourmand

  Aujourd'hui, j'ai revu un homme, charmant, rencontré il y a quelques semaines. Après plusieurs rendez-vous, nous avions décidé de passer à l'acte. Sensualité, passion… Jusqu'à ce qu'il me demande de ne pas lui laisser de trace, car sa copine passe le voir juste après. VDM
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
COMMENTS
Répondre
  antho84  |  42

C’était une blague à l’époque de l’affaire Monica Lewinsky. Et qui consistait à dire que le tennisman préféré de Bill Clinton était Pipe sans trace (le circuit était dominé par Pete Sampras).

Répondre
  Maulkan  |  12

Parfois, certaines choses sont hors de notre logiciel de pensée. Peut-être n’imaginait-elle pas du tout que quelqu’un engagé face cela.
Exemple personnel : Jeune prof, j’ai dû maîtriser un jeune ado en pleine crise de violence. Une fois ses bras et jambes maintenus, pendant que je cherche à le rassurer, je demande aux autres de se mettre dans un coin de la salle pour ne pas qu’ils regardent trop et agacent le gamin. À un aucun moment je n’avais pensé qu’un gamin de 5ème filmerait en partie la scène. Sur le moment, pas le temps d’y penser, et après cela ne me vient tellement pas à l’esprit que je n’ai demandé si untel l’avait fait (de toute façon je ne suis pas certain que j’aurais eu une réponse).
Dans tous les cas, j’ai retenu la leçon.

Répondre
  Grumpy Jack  |  25

La génération des petits reporters en herbe... Merci BFM d'encourager ces attitudes débiles !

Répondre
  cenlikin  |  25

jack, si vous n'aimez pas ce média, ne lui faites pas de pub. Ras le bol de voir ce nom revenir en boucle sur les réseau sociaux pour n'importe quel sujet . Il y a toujours quelqu'un qui viens dire que c'est la fautes aux médias. Nous ne sommes pas des victimes, de nos jours il y a le choix des médias.

Répondre
  Maulkan  |  12

Aucun soucis, de toute façon je ne faisais rien de mal et ce n’était pas sa première dans l’établissement. Mais ce genre de vidéo peut être utilisé pour humilier l’élève plus tard sur les réseaux, donc j’essayerai d’être plus vigilant à l’avenir.

Répondre
  doubleK  |  45

S'il est en couple libre , sa copine sera pas surprise de trouver un petit indice. Par contre il semblerait que l'auteure n'était pas au courant ni consentante à partager du coup. C'est quand même pas très honnête comme procédé.