Par cassoulette - 12/05/2019 09:30

Aujourd’hui, je propose à mon mec d'aller à la soirée d'inauguration de la place du Capitole à Toulouse, en présence du Maire, avec du champagne et des petits fours. Il a préféré aller au championnat du monde du cassoulet. VDM
Je valide, c'est une VDM 5 452
Tu l'as bien mérité 1 515

Dans la même collection

Top commentaires

C'est vrai que 3 heures de discours chiants de la part de tous les élus du coin, et une attente à peu près équivalente tout en jouant des coudes pour accéder au buffet et se retrouver avec une coupette de Champagne moyenne gamme et un malheureux petit four, tout le monde en rêve.

Carabosse 46

Moi qui déteste les événements mondains, je peux le comprendre...

Commentaires

Carabosse 46

Moi qui déteste les événements mondains, je peux le comprendre...

Certains aiment faire péter le champagnes, d’autres ont des goûts différents.

Advance 56

Il faut le comprendre. La place, elle sera encore là demain. Alors que le championnat, il sera terminé !

C'est vrai que 3 heures de discours chiants de la part de tous les élus du coin, et une attente à peu près équivalente tout en jouant des coudes pour accéder au buffet et se retrouver avec une coupette de Champagne moyenne gamme et un malheureux petit four, tout le monde en rêve.

Kinvald 46

Voilà les gars ! Si vous voulez draguer chapelle16, ne vous embêtez pas avec du champagne ou un petit restaurant ! Une salle des fêtes, des gobelets en plastique, du ricard, du Patrick Sebastien et du cassoulet ! 😉 ♫ Ha! Qu’est-ce qu’on est serré, au fond de cette boite, Chantent les sardines, chantent les sardines ♫♪

Vindsval 61

Elle dit ça, elle dit ça, mais entre un évènement mondain au Louvre sur le thème de Léonard de Vinci ou la fête du cochon à Rochefourchat avec le fameux orchestre "Saucisses, Banjos et Beaujolais", on sait tous ce que tu choisirais ! ... la fête du cochon ! :)

D'après les photos, qu'on trouva facilement, l'ambiance semble plutôt cosy pour ces championnats : table bien dressée, verres en verre. Et, comble du luxe, c'est animé par les Chevaliers du Fiel. C'est autre chose que le discours du maire, des ses adjoints, du préfet, et des autres.

Avant de juger :) https://actu.fr/occitanie/toulouse_31555/toulouse-championnat-monde-cassoulet-revient-va-succeder-christian-constant_22044534.html

La dernière que j'ai déjeuné chez Christian Constant, je n'ai pas pris de cassoulet.

Emma75, j'en rêverais pas non plus, mais si l'ambiance lui plaît plus, autant qu'il y soit allé pendant que sa copine faisait des mondanités, après tout on est pas obligé de tout faire à deux tout le temps.

@Emma . Si tu viens une fois en Valais , passe à une soirée raclette . C’est l’occasion de déguster différents fromages et l’ambiance y est très bonne enfant . De plus tu seras étonnée d’y croiser certaines personnalités connues du monde des affaires , de la politique et du spectacle ...

Région Martigny, SIon , Sierre , Brig , Natters ? Motorisée ou pas ? P.S. Les personnalités c’était pour montrer que l’ambiance n’est pas * pèquenot *

Harbard 30

Emma75, le restaurant que je préfère pour la raclette est Wirtshaus Godswärgjistubu. C'est un restaurant dans une vieille bâtisse du 17e en plein coeur d'Albinen avec une ambiance simple et chaleureuse.

Bon, et bien heureusement que la fromagerie et la charcuterie sont ouvertes ce matin, je vais aller m'acheter de quoi faire une raclette. C'est mal ! Vous le savez qu'il y a des gens qui ne peuvent pas résister et qu'on craque dès que le mot raclette est écrit ou prononcé !

100% d’accord avec Chapelle16 , sans compter l’ambiance de faux jetons , alors que pour le championnat , il y aura à manger en qualité et en quantité avec une ambiance sympa ...

Moi aussi j'aurais préféré le championnat, et le cassoulet c'est trop bon 😋

Vindsval, ne me cherche pas, on ne touche pas à Léonard de Vinci, CAPISCI ?!

Titounouloulou 36

Le championnat du monde du cassoulet faisait son grand retour et signe le départ du festival La Teuf de Toulouse, organisé par les Chevaliers du Fiel au Rex (Rex Toulousain). Une soirée gourmande 😆🥴🥳😆 http://www.lerextoulouse.com/fr/programmation/championnat-du-monde-du-cassoulet-finale/