Par Aozroon - 10/10/2011 06:11 - France
Aujourd'hui, mon chat a confondu sa litière et mon tailleur. Ça ne veut pas partir et l'odeur est insoutenable. Entretien pour un boulot dans une animalerie à 9 heures. J'espère qu'ils noteront la motivation et l'effort de mise en situation. VDM
Aozroon En dire plus :
Le poste : caissière Et j'ai été recalée. C'était peut être too much le tailleur à l'entretien mais j'étais pas a seule ainsi (aucune en tenue 'décontractée' en tout cas). Où était mon tailleur ? Bien rangé sur une chaise. Enfin bref, VDM ;)
Par habsou - 27/9/2016 20:47 - France - Bois
Aujourd'hui, ma fille qui est en CP me dit qu'en classe, la maitresse leur apprend l'anglais. Étonnée mais fière, je veux à mon tour lui apprendre l'anglais : "What's your name?" Je lui traduis en français et lui répète. Elle répond, les yeux tout brillants, ''Moi aussi je t'aime.'' VDM
habsou En dire plus :
bonjour à tous, je suis l'auteur de la VDM. c'est la seule que j'ai mis en anonyme et c'est la seule qui ait été accepter ! je vous explique pour ce qui ne l'ont pas compris. Ma fille est rentrer de l'école en me disant qu'elle a appris à parler anglais ( les mots en questions étaient Hello et good-bye). j'étais fière et j'ai donc voulu en faire plus en lui apprenant à dire " comment tu t'appelle"...