Par latypik - 30/09/2012 07:21 - Chine - Hefei

Aujourd'hui, j'ai commis une petite infraction sur une route en Chine. Un policier m'a vu, m'a arrêté et m'a expliqué que je méritais d'être puni. Il ne m'a pas donné d'amende, mais m'a envoyé au coin pendant cinq minutes. VDM
Je valide, c'est une VDM 61 537
Tu l'as bien mérité 8 703

Dans la même collection

Top commentaires

Commentaires

Pour les curieux, cette VDM à été envoyée depuis la province d'Anhui

bjbolz 21

VDM n'est donc pas censuré en Chine !

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même
charlouxth 9

Ça doit etre un jeu de mot avec Anhui ?

Ou sa doit être parce que jean est un prénom français et c'était peut être une façon de demander si il y en avait beaucoup .

Ou simplement un jeu de mot sur la phonétique de prénom Jean... "Il y a beaucoup de gens la bas" par exemple.

#106 C'est des Régis ;) (pour comprendre allez sur Hodiho.com et tapez Régis dans "recherche"

Pour ceux qui ne connaissent pas, Jean Anouilh était un fameux dramaturge du XXe siècle. La pertinence de ma blague est certes soumise au fait que la prononciation d'Anhui soit proche, je ne me suis pas donné la peine de vérifier.

Ouh c'est recherché ! Ca se prononce Aneroué, mais je pense que même en ne le sachant pas j'aurais pas compris avant l'éclaircissement...

98: non pourtant les chinois font tout ce qu'ils peuvent pour brider internet ^^

vous auriez du lui filer un petit billet rouge ;) habitant a shanghai je sais comment ca fonctionne et bravo pour votre permis et surtout votre courage ... deja qu'il faut etre kamikaze pour traverser la yan'an :D (un grande autoroute qui coupe shanghai en 2) et nn heureusement VDM n'est pas censure

Les chinois font peut etre tout pour brider linternet mais il y a toujours des moyens autour; moi qui habite en chine, cest tres chiant et les sites pour contourner les censures marche de moins en moins; il faut acheter des proxys payant

escuse mon inculture mais pourquoi censure-t-il

LM76130 15

#189 si je dis dictature ça te dis quelque chose?

C'est sûrement mieux que de payer une amende remarque !

Missria 28

Cela lui enlève pas mal de chinoiseries quand même...

Mieux mieux je sais pas hein... Parce que pendant que tu tournes le dos, qui te dis qu'il ne s'est pas servi par lui même ? :p

Je sais pas toi, mais moi quand je m'éloigne de ma voiture, je ferme tout à clé. Donc pour se servir discrètement, c'est raté. ^^

#80 Peut - être mais si tu te fais arrêter et qu'on te demande de sortir de la voiture, à mon avis tu ne ferme pas tout à clé ! ;)

Sa rappelle la caméra cachée de Laurent Baffie : "La vitesse est limitée à 45, la vitesse est limitée à 45, La vitesse est limitée à 45... "

99 : Si on me demande de sortir et de rester près du véhicule, je ne ferme pas puisque je peux surveiller. C'est franchement flagrant un mec qui ouvre une portière pour piqué quelque chose quand tu es juste à coté. Par contre si on me demande de m'éloigner, oui, je prends avec moi mes objets de valeur et ferme à clé. C'est une question de bon sens valable partout. Après il y a des gens qui se plaignent qu'on leur à volé leur GPS pendant qu'ils faisaient une pause sur l'autoroute...

Missria 28

Je n'explique jamais mes jeux de mots mais devant mon enterrement imminent, je me dois d'agir ! Chinoiseries = complications inutiles.

L'enterrement n'est pas toujours du à l'incompréhension du jeu de mot. ;)

Missria 28

Certes mais j'envisage toutes les possibilités...

Bah comme dis plus haut , Tu perds pas ton argent , mais tu perds ta dignité :)

Il existe encore des pays ou la dignité a un prix...

Tu las bien écouter mon bébé aller o coin mdr

Sac à foutre tu voulais juste poster un commentaire toi hein ? Tsss...

Cecilapoisse 22

sac à foutre ? tu serai pas un peu poète ?

Oh c'était amical hein, ne m'en voulez pas, c'est juste que j'en veux à ceux qui postent pour poster, mais j'avoue ma réaction était plutot violente :p

Method6661 toi aussi tu as posté pour poster

C'est une punition comme une autre.... non ? ;)

jibe123 3
misterpio 21

Avec la cuillere en booooooois !!!

byby31 24

Vous avez dû avoir une enfance difficile ...

nefertari88 17

Ou une vie sexuelle bien remplie !

byby31 24

Une vie sexuelle bien remplie à 15, 13 et 14 ans ? Je pense plus du côté de l'enfance difficile ...

nefertari88 17

Je n'ai pas fait attention à l'âge des auteurs précédents. J'ai juste complété leurs commentaires humoristiques sans aller aussi loin. Je pense n'avoir choqué personne sinon je suppose que les gens auraient fait usage du pouce tiré vers le bas.

et il t'a donné la fessée après? édit: devancé par #5

Elle il t'a pas mis une fesser ?? :O

Allé! Encore une fois tous en cœur : Et il t'a donné la fessé ?

Et il t'a donné une fes... punition ? :o (ben quoi ^^)

En plus ce qui est bien c'est qu'en 4 commentaires il y a 3 orthographes différentes pour le mot "fessée"

Comme ça au moins une est juste ... Ou pas en fait ...

Pardon mais, n'a t'on pas encore le droit de rire en lisant une VDM? Non mais arrêtez deux secondes quoi.

C'est vrai que "hahaha" c'est très constructif comme commentaire ^^ rire c'est bien mais rire en silence c'est mieux ;)

Bien sûr que si, mais l'exposer n'est pas d'une utilité flagrante...

#59 Tu te sens obligée de l'écrire quand tu ris toi? Je pense que beaucoup de personnes ont ri, imagine si toutes ces personnes avaient écrit "Hahaha". ;)

Mais si haha on peut hahahaha encore hahuho rire haaaaha en lisant hoho une VDM HAHA. On peut rire mais on a pas besoin d'en faire un commentaire :) Enfin je dis ça mais ce genre de commentaires ne me dérangent pas du tout !

À la base on commente justement pour dire notre impression sur la VDM. Dire elle nous fait rire, pas rire... C'est le principe d'un commentaire! Alors après mettre juste "ahahah" c'est pas le top mais les réponses moqueuse ne sont pas plus intéressante ni même à leurs place.

Hahahahahahahahahahahahahahahahahahaha, JE MET CE QUE JE VEUX, ahahahahahahahahahahahahahahahahahaaaaaaaaaa.

Il vaut mieux un "Hahaha", expressif à défaut d’être constructif, qu'un "lol." non ?

Z , gagner ! Pffff trop facile vos jeux.

angel 39

J'imagine trop ta réaction..."euh, au coin ?, J'ai bien compris ?" et le fou-rire qui a du suivre !