Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
COMMENTS
Répondre
  MadameDodue  |  63

Oui, aussi. Mais dans ce cas il peut encore moins lui reprocher d'avoir embauché une personne qu'elle a jugé compétente. Évidemment que la situation ne va pas forcément être facile pour l'auteur (ni pour les deux autres protagonistes d'ailleurs), mais d'un autre côté je ne vois pas ce que la RH aurait pu faire d'autre.

Répondre
  Pauline C.  |  17

Ou plus simplement, elle ignorait qu’elle recrutait l’ex-compagne de son propre compagnon... personne - aussi objectif soit-il - ne veut d’un ménage à trois au boulot, peut-être pas même l’ex-compagne en question qui aurait sûrement préféré savoir où elle mettait les pieds avant d’accepter le job !

Par  biglow  |  32

Et ben didiou va pas être simple a bosser maintenant 🤣🤣🤣🤣

Par  Monfou  |  17

Si tu fais de la numérologie saches qu’en 2020 ton chiffre est un 3, on voit pour toi que des 3, soit tout va mal : la 3ème guerre dans ta boîte, une invasion de ton espace de travail avec un cheval de 3 (Troie), tu vas te sentir à l’é3, tu risque de perdre les 3 : ta copine, ton salaire et ton droit de visite .... soit tout va bien : en vue une virée à Troyes, un restau 3 étoiles, un bon cru de deux milles 3 qui se termine en un plan à....3
^^

Répondre
  chapelle16  |  66

Et pourquoi ? Parce que monsieur n'est pas assez mature pour bosser avec son ex l'entreprise doit donc se passer d'une personne compétente et l'ex n'a qu'à retourner pointer au chômage ?

Répondre
  le barbare  |  88

chapelle16 > Clairement et s'il écrit une vdm, c'est que cela le dérange. Tu bosserais avec ton ex que tu n'aimes pas ?
Et comme tu l'as écrit plus haut, la copine ne devait pas être au courant.

Répondre
  chapelle16  |  66

Le barbare, dieu sait que je méprise le cloporte qui me sert d'ex, mais le passé c'est le passé, et ma plus belle revanche serait de faire comme s'il n'avait jamais existé. En revanche effectivement ça poserait problème si l'ex est une femme rancunière ou apte à lui causer des problème dans son travail, auquel cas en effet il a de quoi s'inquiéter, sinon il agit en adulte et se mélange pas boulot et vie privée.

Par  Pauline C.  |  17

Ouuuuuuch.... bonjour l’ambiance au boulot quand ton ex-compagne va le découvrir, et bonjour l’ambiance à la maison quand ta compagne actuelle va apprendre qu’elle a recruté ton ex. Quand même, ne tarde pas trop à l’en informer... sinon ce sera pire !