Verrouillage des portes
Anonyme - 01/06/2022 22:22 - France
Anonyme - 01/06/2022 22:22 - France
Laure canepa - 20/07/2023 11:54
Bap934 - 28/12/2018 08:30
Anonyme - 28/10/2021 18:00
Matt - 12/02/2009 16:34
ben - 11/11/2008 19:05
Soissage! - 21/06/2022 22:22 - Switzerland
Cesttropmoche - 17/02/2016 17:59 - France
Lili-Moka - 21/07/2008 13:50
Ceddric - 02/09/2016 04:13 - France - Rennes
Anonyme - 22/08/2010 12:20 - France
Là c’est clairement pas normal qu’il ne vous ai pas transmis son nouveau numéro !
Pour sa défense, tout dépend depuis quand il a changé de numéro...et pourquoi. Il a peut-être oublié de le faire, ou pas eu le temps. Si je devais changer de numéro actuellement, je ne sais pas si je penserais de suite à prévenir mon locataire. Je crois que j'aurais oublié de le faire...parce que de toute façon il a mon adresse mail. Et quand je dors, mon téléphone est de toute façon éteint donc je suis impossible à joindre la nuit.
Tellement craignos Courage à vous Dans votre malheur vous avez de la chance on aurait pu être en hiver 😅
Il n'y a pas de système de sécurité sur votre interphone qui débloque la porte automatiquement quand l'appareil a une panne ? Pour ce qui est d'appeler le bailleur, dans tous les cas, il n'aurait rien pu faire d'autre non plus que d'appeler le service technique d'urgence (ou vous dire de les appeler) si pas de système de sécurité.
Tout à fait !
"service qui raccroche, puis diffuse un message.." , mais comment entend tu ce message puisqu'il a raccroché avant?????
tu appelle ton assurance t'envoie un serrurier et si te facture un truc tu va voir ton proprio
Sauf que là c'est une panne d'interphone. C'est plutôt un électricien qu'il faudrait appeler. Et à 22h, suivant ou il habite, pas sûr qu'il trouve.
Ne pas pouvoir aller au lit à cause d'un bailleur.... un comble !
Tellement craignos Courage à vous Dans votre malheur vous avez de la chance on aurait pu être en hiver 😅