Par Anonyme - 15/3/2021 22:03 - France

Un trou c'est un trou

  Aujourd'hui, après le sexe, mon copain m'a dit que la dernière fois qu'il avait mis son doigt dans un orifice, c'était dans un cadavre. Selon lui, avec moi c'est plus agréable mais c'est moins drôle. Il est étudiant en médecine. VDM
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
COMMENTS
Répondre
  Flying Whales  |  50

À la base ils ne le font pas parce qu'ils trouvent ça drôle mais parce que ils peuvent approfondir leur formation en anatomie.. Après, j'sais pas, c'est peut être marrant de foutre un doigt a un cadavre. Je ne sais pas.. Maisj'ai pas trop envie de savoir.
Mais sinon tu vas me dire que tu n'es pas au courant des dérapages des corps légués à la science ?
Cherche "Université Paris-Descartes cadavres" ^^

Répondre
  MadameDodue  |  64

Oui voilà déjà de base, tu me demande de fourrer mes doigts dans un mort, il y a peu de chances que je trouve ça drôle et j'imagine que pour la majorité des gens c'est pareil. J'espère, en tout cas. Après oui même sans preuve/témoignage/autre on peut largement supposer qu'il y a des débordements vu que le pourcentage de détraqués doit être le même en médecine qu'ailleurs.

Répondre

Franchement pour apprécier ce moment faut vraiment être timbré. Rien que l'odeur de la mort déjà tu mets des heures et des lavages à t'en débarrasser. Et quand tu rentres chez toi le soir et que tu te retrouves à couper de la charcuterie, bah parfois t'as plus très faim.