Par Proutenspray - 11/02/2019 07:30

Aujourd'hui, dans le cadre de son travail, mon copain a été confronté à un cadavre en état de décomposition. Il a cru bon de me préciser que l’odeur de mes pets était pire que celle du corps retrouvé. VDM
Je valide, c'est une VDM 7 200
Tu l'as bien mérité 1 133

Dans la même collection

Top commentaires

Encore une qui est morte et qui ne le sait pas.

comptesupprimé 25

Commentaires

T'es pas censée péter des senteurs de roses normalement ??

kwalish 61

ps: mon copain est tueur en série. (Encore une vdm sur les flatulences mortelles? Laissez donc les cadavres reposez en paix ...)

Encore une qui est morte et qui ne le sait pas.

C'est une référence a ce que je pense ou du hasard ?! o-O

"Je vais vous dire mon secret : Je sens des gens qui sont morts... ils vont et ils viennent comme n'importe qui. Ils ne se sentent pas entre eux. Ils ne sentent que ce qu'ils ont envie de sentir. Ils ne savent pas qu'ils sont morts !"

C'est plutôt marrant de sa part de dire ça, mais c'est bien sur complètement faux. Tous ceux qui ont été confrontés à l'odeur d'un cadavre, d'autant plus quand il est découvert après quelques temps, disent que l'odeur est proprement insupportable, en tout cas beaucoup plus que celle de n'importe quelle flatulence.

ô2 11

au moins tu sais pourquoi tu pètes!

Antoine Patrice c'est bien ce que tu crois :)

Nyméria56 41

Il devait pas être en décomposition depuis bien longtemps alors ! ^^ Parce qu'un cadavre bien décomposé ( d'animal ou d'homme peu importe), surtout si c'est en lieu fermé l'odeur est juste abominable :o Elle couvre 100 pets au moins !