Par maison - 18/05/2014 09:54 - France

Aujourd'hui, j'ai remarqué qu'il y avait une odeur très désagréable dans ma maison. Elle semblait venir d'un peu partout. J'ai cherché un animal mort ou de la nourriture pourrie, puis je me suis rendu compte qu'il s'agissait de mon haleine. VDM
Je valide, c'est une VDM 94 548
Tu l'as bien mérité 28 613

Dans la même collection

Top commentaires

Le ridicule est comme la mauvaise haleine, on ne le remarque toujours que chez le voisin, mais il semblerait que cette fois ton nez était trop près de ta bouche !

Commentaires

Le ridicule est comme la mauvaise haleine, on ne le remarque toujours que chez le voisin, mais il semblerait que cette fois ton nez était trop près de ta bouche !

la mauvaise haleine est un problème courant, mais la plupart des gens ne savent pas qu'ils en souffrent... (la pub envahit ma tête HAAAAA)

Flavouush 8

j'aurais préféré que le premier commentaire soit "prenez un chewing-gum Émile" après voilà !

"On dirait même qu'elle me précède, étrange !"

" Tellement vrai : Je suis épiée par mon haleine. " Caroline, 42 ans, est constament suivie et harcelée par son haleine. Jean-Luc, son mari, n'en pouvant plus de la situation, a contacté une psychologue familiale.

knice 48

Tu avais un chat (mort) dans la gorge !? D'où l'odeur de putréfaction.. ^^

Comme dirait Shreck mieux vaut que ça sorte par la plutôt qu'ailleurs !

Vaut mieux que ça sorte en haut qu'en bas

Moi je connaissais plus cette expression : " Il ne faut pas péter plus haut que son cul, Sinon on pue de la gueule "

Ah bah je dormirais moins bête ce soir merci monsieur homme des cavernes de la citation

Moi pour bien dormir ce soir, j'aimerais savoir si se brosser les dents, c'est se brosser le squelette ?

#78 Je pense que oui, car un squelette qui se decompose garde ses dents (du moins le temps qu'elle ne se desagregent pas ^^) On pourrait en deduire qu'elles font partie du squelette.

#87 tu te contredis toi même dans ton explication

Si Brook le dit ! Effectivement il lui reste ses dents sur son pauvre squelette de musicien. Mais alors les cheveux aussi feraient partie du squelette ? Affaire à suivre...

Les dents font partie du système squelettique mais ce ne sont pas des os. En fait ils ont une des fonction du système squelette mais n'ont pas les même caractéristiques, ni les même propriétés que les os. Ils sont en dentine et en email. Le squelette en soi c'est les os seuls. Le système squelettique est beaucoup plus vaste.

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

La mauvaise haleine n'est pas toujours dû fait que les dents sont sales, tu sais ?

Certes mais souvent quand même

"La pâte à dent! La solution contre le pourrissement!" x)

La mauvais haleine peut être causée par : - La santé du système digestif - La santé du système respiratoire - Des infections buccales - L'alimentation - Des remontées d'acides ... donc les remarques directes sur le dentifrice quand quelqu'un a une mauvaise haleine sont pleines d'ignorance et simplistes

C'est bien tu as bien appris ton cours de svt ;)

95# C'est incroyable tu arrives à te faire enterrer a chaque fois que tu postes un com' :o

C'est vrai pourtant tout ça n'est que de l'humour ..

Ah la référence!!! Jacouille dans "les visiteurs"!

#113 exact ^^ !! Heureux de voir que des références aussi précise perdurent dans les esprits malgré l'ancienneté du film :D

ou à des dents mal brossées..........

On se rend rarement compte de sa propre odeur donc tu es pardonné(e) ;)

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

Comme si se brosser les dents suffisait à éviter d'avoir mauvaise haleine... et bien voici un scoop pour toi : non! L'odeur peut venir de la gorge, de l'oesophage, voir même de l'estomac! Alors essaye de te brosser l'estomac et on en reparle :)

Pour ta gouverne, la mauvaise haleine peut provenir de bactéries présentent dans ton estomac, ton œsophage ou ta bouche, et non par un manque de brossage de dents. ;)

(Pour info "voire même" ça ne se dit pas car ça veut dire exactement la même chose, bref c'est pas français contrairement à ce que beaucoup croient, voilà voilà je sors ->[] ) :)

#47 ca t'arrive souvent d'écrire la même chose que certains ( #25 pour ce cas-ci ) ?

#84 je n'avais pas vus son commentaire.

Si ca ce dit pour rajouter du contraste a la phrase x)

Un TLBM. ... pfff heureusement que certains t'auront appris deux trois petites choses en matière d'haleine. enfin quand je vois que certains lui mettent un TLBM alors qu'on modère tout les commentaires sur une autre VDM qui franchement mérite un petit rappel sur le respect des personnes et du métier qu'elles font...!

bah apres il a peu-etre mangé un rat mort....

"tiens, mais je pue du bec moi!! j'ai du manger un rat mort ou quelque chose comme ça" tsss nan mais franchement!!!!

Haha logique : mais oui j'avais oublié j'ai mange du rat à midi !!

#68 quelqu'un qui a mangé un Rat mort c'est une expression qui se dit pour quelqu'un qui a mauvaise haleine ( après je ne sais pas si c'est une expression typique du Sud ou qui existe dans toute la France )

#68 ...Parce que s'il le rat était vivant, il se serait enfuit!

en tout cas l'auteur ne peut pas nier puer de la gueule (c'est plus direct que le rat mort mais c'est toujours une poésie pleine d'égout)

pour la vdm est présente autant dans le fait d'avoir une haleine qui sens si mauvais, que dans la chute ou l'auteur a du se sentir légèrement con ^^ ( en toute sympathie bien sûr ;) )