Tu quoi ?!

Par Anonyme - 19/10/2023 10:20

Aujourd'hui, je suis en couple depuis 8 ans. Il y a un an, mon copain a voulu commencer l’aventure bébé, et je suis tombée enceinte il y a 5 mois maintenant. Tout s’est enchaîné : projet boulot, projet maison, mariage. Mon copain me sort maintenant : "Je crois que j’ai fait une erreur, on devrait tout arrêter." VDM
Je valide, c'est une VDM 2 961
Tu l'as bien mérité 454

Dans la même collection

Top commentaires

Victie 18

Beaucoup de gens panique quand ça deviens concret mais la plupart se calme et son juste heureux de voir leur enfant naître :)

Peut-être a-t-il simplement paniqué. C'est un gros bouleversement.

Commentaires

Ok, je suis d'accord avec toi ! Mais le bébé on lui dit quoi ? "stp, petit bébé, papa ne veux plus de toi, alors retourne d'ou tu viens, désolée bise !?" même dans les jeux vidéos y'a pas de retour arrière !

Encore un mec en or. Bon courage à toi pour la suite.

Peut-être a-t-il simplement paniqué. C'est un gros bouleversement.

C'est un peu facile de "paniquer" au dernier moment et de laisser la future mère se débrouiller avec le paquet. C'est un bouleversement pour elle aussi en fait.

Ce n'est pas pour rien que la panique est une vive terreur, soudaine, irraisonnée et violente, troublant l'esprit et le comportement. Et rien ne dit qu'au final il l'a quitté. Et j'ai beau chercher, je ne vois personne qui a exprimé l'idée que ce n'était pas un bouleversement pour elle. D'où l'utilisation du mot "panique" de la part de FaimKrokro. Chacun réagit à sa manière.

- il a paniqué c'est tout - ah si il a

Victie 18

Beaucoup de gens panique quand ça deviens concret mais la plupart se calme et son juste heureux de voir leur enfant naître :)

Heu ... enceinte de 4 mois mon conjoint est parti alors qu'il était heureux de ce bébé. Sauf que c'est facile quand on a pas un être vivant dans le ventre.

Comme quoi, quand on fait les choses dans l’ordre, on panique quand même, mais avec moins d’enjeux !!!

Chaque chose en son temps ! Pourquoi vouloir tout enchaîner ? Le mariage peut pas attendre ? La priorité c'est le bébé, tout en cherchant, sans précipitation, une nouvelle maison ! Y'a pas le feu ! Ne pas se mettre la pression...! Le stress c'est pas bon pour madame et le bébé à venir !

j'espère que ca s'arrangera ce n'est qu'un moment de panique. quand on voit les best off des phrases entendu dans les accouchements, il y a des femmes qui disent la même chose.