Toujours vérifier avant d'utiliser

Par Anonyme - 26/07/2020 09:37

Aujourd'hui, mon dentiste me donne des échantillons de dentifrice. Ce n'est qu'en les utilisant que je me suis rendu compte qu'il s'était trompé. C'était de la colle pour dentier. VDM
Je valide, c'est une VDM 5 428
Tu l'as bien mérité 425

Dans la même collection

Top commentaires

Inx agressif ? 🤨 Il a peut-être un certain mépris envers Cirioja, mais ses mots n'ont absolument rien d'agressif ici. Ils sont neutres.

Commentaires

Raptor Jesus 20

À mon avis c'était de l'humour. J'ai foi en l'humanité, et j'ose espérer qu'on ne puisse pas être aussi... Je ne trouve pas de mot poli en fait.

Pour haïr quelqu'un il faudrait le connaitre. Dit juste "ne pas apprécier". Puisqu'on ne me demande rien je vais moi aussi donner mon avis. Moi j'ai trouvé le commentaire de Cirioja marrant et la réponse d'Inx un peu agressive.

Inx agressif ? 🤨 Il a peut-être un certain mépris envers Cirioja, mais ses mots n'ont absolument rien d'agressif ici. Ils sont neutres.

Ce que je voulais dire Violet c'est que c'était trop gros pour ne pas être de l'humour.

Tu es bavard non ? Alors ne cherche plus pourquoi il s'est "trompé"

remix 13

il a réellement obtenu son diplôme ce dentiste?

Non, un vrai dentiste ne se serait jamais trompé! JAMAIS! honte à lui, bouh!

- Ha bonjour ! Vous revenez pour ? - Hmmpf gnnn mmm mmm !! Agzplfrrrr JHAhkgnnnnnn ! - Si vous êtes constipés, je peux vous donner l'adresse de ce médecin généraliste. Aurevoir ! - Hmmmpf ! ghmmm geeeee ueeeee ! Peu après s'être fait sortir de façon non conventionnel par son dentiste, l'auteur de la VDM, que nous allons nommer Roger s'en alla trouver une autre méthode, ou aide pour se décoller les dents. Et c'est alors qu'une idée lumineuse lui traversa l'esprit, alors qu'il conduisait avec fier allure sa fiat multipla JTD 115 ELX. Fort de sa conscience écologique et de son génie implacable, Roger roula jsuqu'à la grande surface la plus proche. Marchant inlassablement grâce à ces chaussettes claquettes jusqu'au rayon produit ménager, Roger acheta du white spirit ainsi que de la soude. Quel était donc le but de cet homme ? Quel destin se réserva t-il à travers cet achat plus qu'étrange ? Allons nous donc découvrir un nouveau secret qui fera de nouveau avancer l'humanité ? Mais tout n'est pas fini dans le magasin pour Roger. Malheureusement, la petite aiguille de l'horloge a finit par arriver sur le 12. C'est en collant son oreille au sol à la manière des sioux que Roger réalisa l'horreur qu'il l'attendait; une horde de travailleur épuisé et de retraités se jetèrent dans les rayons. Les allées immaculées, prospères, et dont la population au km² se résumait à celle des steppes de Mongolie se transforma en une immonde jungle jonchés de déchets. Roger dû se débattre avec férocité et une ardeur digne des plus grands héros, escalader les cadis pilotés par un truc sous Lexomil, pour finalement atteindre les caisses automatiques. Malheureusement, il dû aussi prendre une tente le temps que certaines personnes comprennent comment fonctionne une caisse auto. Une fois sortie, Roger pu mettre son plan en action. Quoi de mieux que de se décoller les dents pour en faire un dentier, et faire en sorte que ces échantillons ne soient gâchés. Je t'aime Roger le génie.

remix 13

un futur Houellebecq en perspective ?

M0I79 16

Je pense plutôt qui en a assez de ton haleine de chacal et qui cherche des subterfuges pour que tu la fermes une bonne fois pour toute!!!!!