T'es de la police ?

Par #Mélody - 18/04/2022 14:00

Aujourd'hui, mon père me menace de me voler des cheveux pour les faire analyser, persuadé que je me drogue. Il a ouvert mon courrier, fouillé mes affaires, et a tenté de soudoyer mes amies pour "trouver ma cocaïne". Je ne sors jamais, je n'ai absolument pas d'argent, et ma santé est excellente. VDM
Je valide, c'est une VDM 4 022
Tu l'as bien mérité 374

Dans la même collection

Top commentaires

FiletAméricain 23

Propose lui de consulter un médecin avec lui, avec un peu de chance il pourra constater sa paranoïa et prendre les mesures socio-medicales appropriées.

Commentaires

FiletAméricain 23

Propose lui de consulter un médecin avec lui, avec un peu de chance il pourra constater sa paranoïa et prendre les mesures socio-medicales appropriées.

- Mais papa, "C'est pas du tout le cas, je suis très lucide" !

Chilexomak 9

C'est de Macron non ??????

Il est persuadé que tu lui as piqué sa cocaïne

Si t'as rien à te "reprocher" (les guillemets, car tu fais ce que tu veux, après tout), file lui toi même quelques cheveux et regarde-le dépenser sa thune pour rien. Ça lui donnera une leçon, même si je doute que ça serve vraiment à quelque chose s'il est pathologiquement paranoïaque (au moins ça te soulagera sur le moment de lui avoir mis le nez sans son caca)

FiletAméricain 23

Même pas sûr que le commun des mortels aient accès à ce genre d'analyse

Si tu sais quoi utiliser, pratiquement tout est en accès libre, si tu ne peux pas acheter du matériel de labo, tu peux acheter ses pièces détachées. Ce que le commun des mortel n'a pas, c'est la connaissance. Même si j'avoue, ça reviens au même.

T'as qua te droguer, comme ça il sera content 😂

Quitte le ! Trêve de plaisanterie, il a toujours été parano pour tout depuis toujours te concernant ou c'est juste pour la drogue ? Genre il a vu un documentaire affirmant que tous les jeunes d'aujourd'hui se droguent, que c'est le nouveau fléau surtout chez les jeunes qui ont des bonnes notes et sont sages car la société leur met trop de pression ? Car ce genre de docu sert toujours un dégueuli de clichés et font flipper tous les parents. Il y a en a sur tous les sujets : les jeunes et l'alcool, les jeunes et la drogue, les jeunes et le porno, les jeunes et leurs rencontres dangereuses sur les réseaux sociaux....