Ajouter un commentaire

Vous devez etre inscrit afin de commenter

Top commentaires

Je trouve ça con. Autant envoyer directement les photomontages à la personne concernée pour lui montrer tout le mépris qu'on a pour elle. Ca sert à rien de se cacher !

L'autre possibilité, c'est qu'ils soient misogynes, et que ça ne leur soit même pas venu en tête de s'excuser auprès d'elle. On parle de types assez cons et hypocrites pour faire un site avec des photomontages pour se moquer de quelqu'un.

Commentaires

Je trouve ça con. Autant envoyer directement les photomontages à la personne concernée pour lui montrer tout le mépris qu'on a pour elle. Ca sert à rien de se cacher !

On peut porter plainte. Ils feraient moins les "fortiches". Ce ne sont que des bouffones

"Si jamais je les photo chope..."

Ouais, c'est la ligue du lol du pauvre. Ils se sont faits choper, comme les vrais, et ils essaient de botter en touche, comme les vrais.

Désolée pour toi, c'est vraiment naze et je suis contente pour toi que ton copain leur ait dit franchement ce qu'il pensait de leur attitude. Pour ses potes perso, avec ce genre d'attitude ce serait persona non grata. Même en s'excusant, si les gars ont pris le temps de se foutre ma gueule photomontages à l'appui sur un forum dédié régulièrement, j'ai franchement pas envie de les avoir ds ma vie et ils peuvent aller se gratter pour que je les recroise à l'avenir.

On se calme et on boit frais : nous sommes sur un site de détente, Et n'oubliez pas «Si tu peux voir détruit l'ouvrage de ta vie Et sans dire un seul mot te remettre à rebâtir, Ou perdre d'un seul coup le gain de cent parties Sans un geste et sans un soupir ; Si tu peux être amant sans être fou d'amour, Si tu peux être fort sans cesser d'être tendre Et, te sentant haï, sans haïr à ton tour, Pourtant lutter et te défendre ; Si tu peux supporter d'entendre tes paroles Travesties par des gueux pour exciter des sots, Et d'entendre mentir sur toi leurs bouches folles Sans mentir toi-même d'un seul mot ; Si tu peux rester digne en étant populaire, Si tu peux rester peuple en conseillant les rois Et si tu peux aimer tous tes amis en frère sans qu'aucun d'eux soit tout pour toi ; Si tu sais méditer, observer et connaître Sans jamais devenir sceptique ou destructeur ; Rêver, mais sans laisser ton rêve être ton maître, Penser sans n'être qu'un penseur; Si tu peux être dur sans jamais être en rage, Si tu peux être brave et jamais imprudent, Si tu sais être bon, si tu sais être sage Sans être moral ni pédant ; Si tu peux rencontrer Triomphe après Défaite Et recevoir ces deux menteurs d'un même front, Si tu peux conserver ton courage et ta tête Quand tous les autres les perdront, Alors les Rois, les Dieux, la Chance et la Victoire Seront à tout jamais tes esclaves soumis Et, ce qui vaut mieux que les Rois et la Gloire, Tu seras un homme, mon fils»

Je suis philosophe , et je suis la première partisane du magnifique poème de Kipling partagé , mais site de détente ou pas , on a le droit de dire ce que l’on pense tant que c’est fait sans méchanceté ni vulgarité , or la personne qui a écrit une vdm attend une réaction . Donc je le redis, il y a des limites au stoïcisme !