Sympa l'ambiance

Par belle-fille - 19/05/2012 12:18 - France - Villefontaine

Aujourd'hui, week-end chez les parents de mon copain, qui ne m'aiment pas. Au moment du repas, sa mère nous sert des pâtes à la bolognaise et me dit : "Ça devait être du thon à la base, mais on a eu peur que tu te sentes persécutée à force." Trop aimable. VDM
Je valide, c'est une VDM 76 735
Tu l'as bien mérité 4 588

Dans la même collection

Top commentaires

Prévois la morue pour ton prochain repas à domicile avec eux comme invité !

VDM, certes, mais pourquoi perdre ton temps chez des "beaux-parents" qui ne t'aiment pas ? Et vu leurs propos ouvertement hostiles, ton copain ne peut pas l'ignorer. Pourquoi t'inflige-t-il et pourquoi t'infliges-tu ce supplice ? L'amour est aveugle, quand on aime on ne compte pas..., je veux bien, mais il y a des limites.

Commentaires

Belle ambiance ! C'est où, que je vous rejoigne ?

Crazy_K 5

"Quand on épouse un homme on épouse aussi sa mère" Réf : Sa mère ou moi . VDM si elle est aussi insupprtable . Quoique tu peux t'inspirer de quelque passage en guise de vengeance ;-)

" C'est pas la mer à boire, c'est la belle mère a avaler"

Daude26 29

Prévois la morue pour ton prochain repas à domicile avec eux comme invité !

Mais dit toi qu'au moins ils ont le sens de l'humour tout comme #2 :p

fourboysmom 5

Ca se mange, de la vipère? Parceque tu peux aussi le tenter en apéro....

tibob34 3

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

Oui enfin, je ne rêverai pas d'avoir une belle mère comme elle....

laura092 11

Chacun ses goûts... Enfin moi je préfèrerais une belle-mère avec un minimum de politesse. ^^'

VDM, certes, mais pourquoi perdre ton temps chez des "beaux-parents" qui ne t'aiment pas ? Et vu leurs propos ouvertement hostiles, ton copain ne peut pas l'ignorer. Pourquoi t'inflige-t-il et pourquoi t'infliges-tu ce supplice ? L'amour est aveugle, quand on aime on ne compte pas..., je veux bien, mais il y a des limites.

Je suis complètement d'accord avec toi, moi je ne prendrais même pas la peine d'y aller...

En même temps c'est les parents de son copain, elle ne peut pas faire comme s'ils n'existaient pas et ne jamais les voir !

D'accord mais bon de là à y passer le week end.. Faut être un peu maso..!

Peut être que c'est simplement le seul endroit ou ils peuvent se retrouver ensemble et avoir un peu d'intimider.. Tout le monde ne peux pas ramener son copain ou sa copine chez lui ouvertement.

#35 : moi, ma mère s'est montrée odieuse avec mon homme (entre autres choses), ça fait 3 ans qu'on ne la voit plus, et on ne s'en porte que mieux. Tu vois que c'est possible de faire comme si quelqu'un - même si c'est la mère d'un des conjoints - n'existait pas.

La mère de mon copain aussi ne peut pas me saquer ! Et bien ça fait deux ans que je ne l'ai pas vue, je m'en porte très bien ! Mon copain va chez sa mère de temps à autres quand même, seul. Mais je préfère ça plutôt que de chialer à chaque fois que je sors de chez elle... Bonjour l'ambiance ! Si c'est une torture pour toi, n'y va plus ! C'est de la flagellation sinon... Bon maintenant j'en rigole mais la première question qu'elle m'a posée c'est... pour savoir mon poids ^^ "38 kg je dirais non ?" ....

swissman 4

Encore un(e) étudiant(e) de psyco! L'être humain est mauvais un point c'est tout!

Mon ex belle mère à mis deux ans pour arriver à ses fins : que son fils me largue !

Peut-être qu'ils habitent loin et donc venir juste pour une journée ne serait pas possible donc ils viennent pour un week-end.

On est d'accords. (et à bientôt 22 ans ça fait bien chier...)

Et puis voir la belle famille ou sa famille pour des réunions/repas chiants c'est pas non plus une obligation. Personnellement je fais jamais de repas de famille avec la mienne c'est pas pour en faire avec celle des autres, sauf si il y a un bon courant qui passe, sinon ça sert a rien d'insister.

Psico76 54

En passant je ne suis oasis sur qu'elle puisse l'appelé sa belle fille...

Mon ex belle mère aussi 2 ans et elle a réussie à merveille ! Bon maintenant je suis avec un homme en or, nous avons une petite puce de 3 ans et pas de belle mère... Le pied

Tu aurais du répondre : la dernière fois que vous avez dinner chez nous, j'ai hésité à faire de la morue !

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

C'est sûr que ça doit le ravir de voir sa mère traiter sa copine stercorairement (j'sais pas si ça s'dit mais j'voulais placer ce mot savant pour me sentir intelligent voui-voui).

#61 c'est elle qui a commencé je pense qu'il ne dira rien !

aupabo64200 6

je voudrais bien aimer ton commentaire mais y'a 69 "j'aime" ça me paraît bête d'aimer!

Bienvenue à la maison :sourire sadique: !

Heureusement, on ne fait pas sa vie avec la famille... Et conseil : évite la sienne!!! ;) bon courage.

"Oh ne vous inquiétez pas, quand vous viendrez manger à la maison je vous ferai de la morue, comme ça nous seront quittes"

Merci, sans toi jamais nous aurions compris la VDM...

Je comprend pas le principe d'être méchant avec les gens sur VDM. Ce commentaire peu être mis sur la ton de la plaisanterie et même si c'etais pas le cas je trouve ton commentaire inutile.. Mais bon..

Sur le thon de la plaisanterie en l'occurence :)

" De toute façon, y mettre du thon ça ferait un peu cannibalisme pour vous, non ? " Non mais ! VDM à toi. C'est dommage ce genre de comportement ( pour ne pas dire puéril ).. Tiens le coup, n'y prête pas attention, c'est petit et méchant, j'aime vraiment pas ça.