Suspicieux

Par Josias Kassi - 14/12/2021 22:22 - France - Cahuzac-sur-vère

Aujourd'hui, il neige. Mes portières sont gelées et ne s'ouvrent pas, alors j'ai dû passer par le coffre pour monter dans ma voiture et sortir par la vitre, devant l'œil dubitatif de passants croyant à un vol de voiture. J'ai une voiture avec des portières automatiques. VDM
Je valide, c'est une VDM 2 711
Tu l'as bien mérité 515

Dans la même collection

Top commentaires

Automatique ou pas, ça change rien, Quant c'est gelé ça touches toutes les portières 😅😂😂

emleum 16

C'est quoi des portières automatiques ? Ça s'ouvre tout seul comme au supermarché ?

Commentaires

Automatique ou pas, ça change rien, Quant c'est gelé ça touches toutes les portières 😅😂😂

Ben tu peux pisser dessus pour que cela dégèle… CQFD

emleum 16

C'est quoi des portières automatiques ? Ça s'ouvre tout seul comme au supermarché ?

Terrien 22

Que signifie "des portières automatiques" ?

Pas compris non plus l'histoire des portières automatiques. Quelqu'un pour expliquer ce que ça change ?

Ce sont certainement les portières qui s’ouvrent en appuyant sur un bouton, c’est possible d’en trouver sur une Tesla par exemple.

Mais du coup, ça change quoi qu'elles soient automatiques, manuelles, à carte ou à bip concrètement ? Si c'est gelé, c'est gelé...

Portière automatique, sans poignée j'imagine. Impossibilité de tirer comme un âne pour l'ouvrir.

En même temps t'es pas supposé tirer comme un âne même quand il y a des poignées, sauf si tu veux niquer tes joints ou ta poignée.

M0I79 16

Le fait de rentré par le coffre prouve qu’il n’est pas gêné…bizarre mais bon. Par contre sortir par les portières. Soit ton chauffage est merdique, soit le trajet était trop court. Et laisser la fenêtre ouverte ça pu aussi

Bon, l'auteure habite à Cahuzac, je comprends que la première idée des passants ça soit un vol...

MirabellePrune 36

Ce sont les portières qui ont gelé ou l'électronique qu'est niqué? Au moins, vous saurez que vous êtes encore assez souple pour faire toutes ces acrobaties.

AlainParfait 9

Par portières automatique, l'auteur doit parler portières à glissières coulissantes qu'un moteur électrique ouvre. (Type peugeot 1007) De la neige fondu qui à givré, du givre, sur les joints de portières et le moteur n'ouvre plus les portes. (par manque de force, pour ne pas arracher les joint, mais par sécurité surtout) Un coup de bombe wd40 sur les joints de porte une fois par an avant l'hiver, et plus de problèmes.

Propriétaire d'une Peugeot 1007, je ne connais que trop bien ce problème sur cette voiture (parmi tant d'autres...) et je compatis !