Par Anonyme - 19/2/2020 16:00

Super Zéro

Aujourd'hui, surveillant dans un collège, je vois un homme en train de prendre en photo des collégiennes. Je cours vers lui pour lui arracher son téléphone et le prendre sur le fait. Mal m'en a pris, il jouait juste à un jeu et il a cru que je lui volais son téléphone. Résultat : mâchoire fracturée. VDM
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  saamanthaa  |  23

Les apparences sont parfois trompeuses. Ceci dit le geste reste louable, défendre son prochain je trouve ça beau! De nos jours il n'y a plus grand monde qui agit de la sorte, alors chapeau ! Et bon rétablissement à la mâchoire.

COMMENTS
Par  saamanthaa  |  23

Les apparences sont parfois trompeuses. Ceci dit le geste reste louable, défendre son prochain je trouve ça beau! De nos jours il n'y a plus grand monde qui agit de la sorte, alors chapeau ! Et bon rétablissement à la mâchoire.

Répondre
  Idiotcracy  |  54

Sauf qu'il n'a pas le droit de base de prendre le téléphone de quelqu'un comme ça.
Si je vois un mec en train de prendre des photos de jeunes collégiennes, la première chose qui me vient en tête c'est d'appeler la police et la direction de l'établissement. Si il commence à faire des attouchements ou être agressif, oui, là il se mange mes rangers dans les cou*lles.

Répondre
  XerpuS  |  35

Idiotcracy : Le problème, c'est que dans un monde avec des jeux en réalité augmentée sur smartphone, tu peux difficilement faire la différence entre une personne qui prend des photos de collégiennes et une personne qui joue d'un simple coup d'oeil.

Par  Pixy  |  36

Lui arracher des mains c'était un peu excessif non ? Plein de gens se baladent le nez sur leur tél, on ne va pas leur arracher des mains chaque fois qu'ils passent devant un établissement scolaire...

Par  chapelle16  |  66

L'intention était louable mais tu t'es pris pour qui en fait ? Si tu m'arraches mon téléphone des mains la première chose qui me vient à l'esprit c'est que tu essaies de me le voler, et tu auras bien mérité ta droite. La prochaine fois sers toi du tien, de téléphone, pour appeler la direction et/ou la police.

Par  doubleK  |  44

Parole de surveillante expérimentée: tu te plantes devant le type avec le sourire et un bonjour, tu lui demande ce qu'il fait. Si le type a l'air vraiment louche tu préviens d'abord ton CPE. Sans un minimum de prudence il va t'arriver des bricoles. Moi j'ai été étranglée par un lycéen (avec mon écharpe) parce-que il avait pas apprécié une remarque. Plus d'écharpe, vive le snood! Parce-que même s'il a été lourdement sanctionné le mal est fait.
C'est pas tellement ta faute cela dit, on est généralement embauché et jeté dans l'arène sans la moindre formation, on apprend de ses erreurs...

Par  alter  |  7

Sérieux tu te prends pour qui? De quel droit tu lui arraches son téléphone des main comme ça. T'es qu'un simple pion mec, t'es pas la police. Considère qu'avec une mâchoire fracturée tu t'en tire à bon compte.

Par  alienrose_  |  19

Ce qui est drôle dans les commentaires c’est que vous vous rendez absolument pas compte de la réalité.

Prévenir la police? D’accord mais si le type se barre avant?

Lui demander calmement? Mais si c’est un bon menteur et qu’il nie comment vous faites?

Il a voulu bien faire, peut-être aurait il du être sûr avant d’agir mais vaut mieux en faire trop que pas assez. Il manque des gens comme lui dans ce monde.

Répondre
  alter  |  7

La dernière fois que j'ai regardé on vivait dans un pays où la présomption d'innocence était encore la règle. C'est pas à ce justicier blanc de faire respecter la loi, encore moins d'agresser un mec qui joue sur son téléphone dans la rue.
On a un système judiciaire pour ça, sans ça je peux te fracasser la gueule parce que tu me regarde de travers et je prétends que tu mattes des collégienne. On verra ce que tu en dis