Submergés

Par Anonyme - 19/05/2025 20:20 - France

Aujourd'hui, je suis informaticien dans un établissement public et nous reprenons l'infogérance d'un autre établissement. Il avait été convenu que cet établissement nous solliciterait en moyenne deux fois par mois. Nous en sommes à plusieurs sollicitations par jour, l'ancien prestataire nous ayant menti. VDM
Je valide, c'est une VDM 1 210
Tu l'as bien mérité 364

Dans la même collection

Top commentaires

L'ancien prestataire n'a pas menti, mais il était tellement mauvais que le client ne l'appelait que deux fois par mois. Comme vous, vous êtes bon, le client vous sollicite plus souvent.

Vous aviez convenu oralement ou il y a un contrat ? Les dépassements de sollicitations doivent être facturés.

Commentaires

Vous aviez convenu oralement ou il y a un contrat ? Les dépassements de sollicitations doivent être facturés.

Un établissement public qui reprend l’infogerance d’un autre établissement public… je pense que la refacturation n’est pas possible. Éventuellement des transferts de lignes budgétaires… mais ça reste de la bidouilles.

Un établissement public à caractère industriel et commercial peut tout à fait exercer une activité à caractère industrielle ou commerciale et la facturer à un autre établissement public ou privé.

L'ancien prestataire n'a pas menti, mais il était tellement mauvais que le client ne l'appelait que deux fois par mois. Comme vous, vous êtes bon, le client vous sollicite plus souvent.