Submergés
Par Anonyme - 19/05/2025 20:20 - France
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Par AnthonyCh - 30/10/2015 18:10 - France - Montot
Par Anonyme - 26/08/2024 14:05 - Switzerland - Lausanne
Par umadbro - 13/11/2015 10:06 - France - Besançon
Par informaticien69 - 20/11/2013 15:44 - France - Lyon
Par sysadmin - 10/09/2010 10:01 - France
Par Mlantrobic - 29/04/2018 08:00 - France - La Rochelle
Par Quiche - 09/10/2017 22:30 - France - Lorient
Par Anonyme - 18/10/2010 14:01 - France
Par Anonyme - 29/03/2017 16:26
Par CZB - 26/04/2024 12:20 - Germany - Bellheim
Vous aviez convenu oralement ou il y a un contrat ? Les dépassements de sollicitations doivent être facturés.
Un établissement public qui reprend l’infogerance d’un autre établissement public… je pense que la refacturation n’est pas possible. Éventuellement des transferts de lignes budgétaires… mais ça reste de la bidouilles.
Un établissement public à caractère industriel et commercial peut tout à fait exercer une activité à caractère industrielle ou commerciale et la facturer à un autre établissement public ou privé.
dans le public ? bon courage...
L'ancien prestataire n'a pas menti, mais il était tellement mauvais que le client ne l'appelait que deux fois par mois. Comme vous, vous êtes bon, le client vous sollicite plus souvent.
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L'ancien prestataire n'a pas menti, mais il était tellement mauvais que le client ne l'appelait que deux fois par mois. Comme vous, vous êtes bon, le client vous sollicite plus souvent.
Vous aviez convenu oralement ou il y a un contrat ? Les dépassements de sollicitations doivent être facturés.