Sans filet

Par "Antoinou83" - 07/01/2020 16:00

Aujourd'hui, nous décidons de partir en famille pour faire une activité en montagne à deux voitures. Après une demi-heure de route, je remarque que nous avons suivi la mauvaise voiture et que nous n'avons pas de portable sur nous. VDM
Je valide, c'est une VDM 6 354
Tu l'as bien mérité 1 690

Dans la même collection

Top commentaires

Donc personne de la voiture n'a de portable? Ou tout le monde l'a bizarrement oublié?

En fait le mec partout où il doit aller, il suit la première voiture qu'il croise. C'est un peu comme les poussins qui prennent le premier truc qu'ils voient pour leur mère.

Commentaires

DMath88 25

Il y a déjà une presque VDM un peu avant qui ressemble très étrangement à celle ci.

Et le nom de l’auteur : Antoine pour une, antoinou pour l autre... c est le même scenar et même auteur. Il devait s’ennuyer ce jour là, je ne vois que ça.

En fait le mec partout où il doit aller, il suit la première voiture qu'il croise. C'est un peu comme les poussins qui prennent le premier truc qu'ils voient pour leur mère.

Tu penses que ça marche avec un kfc ? 🤔

Donc personne de la voiture n'a de portable? Ou tout le monde l'a bizarrement oublié?

ou l'anecdote date d'avant l'ère des portables...

ou alors il y avait dans la voiture une personne adulte ayant oublié son portable, accompagné d’enfants qui n’en possèdent pas (quoique, ça existe toujours ça?)

clem oui oui ça existe... ma fille de 7 ans n'a pas de portable

On reconnaît même Pas la voiture de sa propre famille 🤔

Généralement quand on se suit à deux voitures, on se serre un peu et celle de devant surveille que celle de derrière les suit bien et au mieux ralenti. Je pense qu'ils en ont profité pour vous semer :D

Et puis on regarde bien la plaque d'immatriculation, on enregistre les chiffres et les lettres, et hop!

La survie en milieu hostile, c'est une "activité de montagne".

Quand on a pas de tête, on a des jambes. Dans le cas présent, des roues.

biglow 32

pureé il vienne de quel planète ????

PetitVampire 24

Mais, il y avait un brouillard super dense et vous n'avez suivi que les phares de la voiture précédente ? Ou il s'agissait de voiture de location pour que vous ne connaissiez pas le modèle ou bien alors le hasard aura voulu mettre sur votre chemin une voiture identique à celle de vos proches ?

Et encore, même là... Il se seraient fait doubler par une voiture identique à celle qu'ils suivaient, pile au moment où personne ne regardait la route, y compris le conducteur ?

Nana3542 26

Cette situation nous est déjà arrivée à mon mari et moi: nous devions suivre ma belle-soeur dans une Audi grise et avec les embouteillages, une autre Audi grise s est placée devant nous. Malgré la plaque, nous l avons suivie sur une trentaine de km jusqu'à ce qu elle nous fasse sortir de l autoroute.. nous nous sommes rendu compte de notre méprise, avons appelé ma belle-soeur et bien ri!! détectives en carton!

Telperiën 6

Je me met aussi à la place de la voiture que vous suiviez... "c'est qui ce c... qui nous suit depuis 30 minutes ? chérie, appelle la police"