Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
COMMENTS
Répondre

Il est clair que l’on a plus les moyens pour le quoi qu’il en coûte et que le gouvernement va laisser les gens se demerder avec leurs propres responsabilités. Il n’y aura plus de confinement. On ne peut pas se l’offrir.

Répondre

Et pas qu'aux terrasses d'ailleurs. Ce n'est pas pour faire ma mauvaise langue, mais des groupes de personnes sans masques qui n'observent aucune distanciation en échangeant de vive voix sont présents en nombre dans les rues, et certaines places publiques sont prises d'assaut y compris à l'heure du couvre-feu. Il suffit d'un simple allègement des restrictions pour que beaucoup de gens (pas tous évidemment) relâchent leur vigilance et fassent comme si la pandémie était déjà derrière eux. Après, peut-être que certains ne s'attendaient pas à se trouver aussi nombreux à sortir et ont été dépassés.

@Alexandre : pour le fait que des commentateurs soient plus souvent dans la critique négative que dans l'humour, cela n'empêche toutefois pas de se divertir malgré leur présence, en bloquant certains au besoin. Je t'aurais presque suggéré d'essayer toi-même d'apporter un peu d'humour si tu trouves que cela manque par ici ; mais quelque part je pourrais comprendre que tu t'ennuies si ton envie de légèreté ne trouve pas assez d'écho auprès d'un grand nombre. Cela étant, je suis plus nuancé quant au constat que les membres ici ne seraient que des vieux grincheux intolérants à tout ; certains au contraire aiment bien rire et ne témoignent pas que du négatif.

Répondre

Ah je ne te contredis pas sur ce point MC, juste que ça ne concerne pas 100% des participants 100% du temps, d'où la nuance. Du reste, c'est vrai que cette fonctionnalité méconnue est un peu extrême et peut nous faire rater des interactions.

Par  Pauline Merlin  |  4

Sinon, viens vivre dans le Nord, tu verras. Tu te sentiras moins seule vu le temps (année de merde par rapport à l'année dernière 😢). Pour ma part, je suis cas contact mais de toute façon j'ai pas envie de mettre un pied dehors xD C'est pas le covid que je vais attraper, c'est une bonne crève !