Rien vu, qui ça ?

Par Jujulilianne - 11/05/2018 00:30 - France

Épicée
Aujourd'hui, ma mère vient de me surprendre en train de faire du bien à mon chéri. La semaine dernière, c'est moi qui l'ai surprise avec son chéri. On ne se regarde même plus dans les yeux. VDM
Je valide, c'est une VDM 9 599
Tu l'as bien mérité 1 310

Dans la même collection

Top commentaires

C'est normal, vous êtes occupées à faire autre chose.

Voilà une belle démonstration que si l'open-space peut marcher dans des bureaux, en revanche dans une habitation c'est pas une bonne idée.

Commentaires

C'est normal, vous êtes occupées à faire autre chose.

Il n'y a pas de bien à se faire du mâle ?

Je crois que quelqu'un qui n'apprécie pas mes commentaires et qui a la flemme de juste les ignorer a demandé à une petite bande de suiveurs de les enterrer systématiquement. Après, est-ce que la bande débande, je n'en sais rien et à vrai ça n'est pas ouailles non ?

Voilà une belle démonstration que si l'open-space peut marcher dans des bureaux, en revanche dans une habitation c'est pas une bonne idée.

Sauf si ce sont des femmes "open"......

Dommage que les serrures n’aient pas encore été inventées ça serait tellement pratique... un peu comme dans certaines toilettes publiques

Hé mais tu tiens un truc là, dépose vite le brevet avant que quelqu'un d'autre n'y pense ! :)

Ça change des VDM ou chacune surprend l'autre avec le chéri de l'autre !

Chacune se contente de son bâton sur son accomplissement du chemin de la vie....

Que c’est bon d’être enterré au lieu d’être exposé au tout-venant. Comme une jolie femme qui ne suggère plus qu’elle ne montre. Ainsi on ne me lit plus par hasard, il faut un peu d’effort pour extraire de mon âme, la suce-tantrique-frite moelle. N’en déplaise aux esprits râblés.

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même
AlcorBo 63

Oh qu'elle horreur vous avez une vie sexuelle ! Vous ne pourrez plus jamais vous parler maintenant que vous le savez. Et sinon fermer la porte avant de sucer son lecteur ça peut être une idée !

va falloir investir dans des serrures ou bien apprendre à frapper avant d'entrer :)