Remboursez !
Par Yapok - 01/07/2025 22:22 - Belgium - Quaregnon
Par Yapok - 01/07/2025 22:22 - Belgium - Quaregnon
Par Manu le Malin - 26/03/2014 11:37 - France
Par FOLLIOT - 26/08/2023 12:20 - France - Toulouse
Par Anonyme - 25/08/2024 14:05 - France - Penvenan
Par paradise - 13/03/2013 21:44 - France
Par Neyllie - 10/05/2010 01:25
Par Kinder01 - 29/05/2023 10:20 - France
Par Sabsab - 09/03/2019 23:00
Par Anonyme - 14/05/2021 18:01
Par Anonyme - 15/02/2017 08:00 - France
Par Mimi Cata - 02/12/2008 14:46
Il fallait revenir au garage qui a fait la réparation/modification. Ça m'est arrivé avec une "réparation" faite à norauto, ils avaient mal remonté et un élément frottait. Ils ont remis en état gratuitement (le garage ne peut pas te facturer s'il fait une erreur)
si tu a déjà fait plusieurs km, suivant le problème, pas sir qu'il soit possible de revenir au garage. surtout avec un problème de direction comme ici.
On aurait voulu savoir ce qu'en a dit le 1er garage...
Fais-toi rembourser par le premier garage : légalement, ils ont une obligation de résultat et doivent payer pour leurs erreurs. Surtout que tu peux dire que tu as perdu confiance en eux ou que l'urgence nécessitait d'aller voir le garage le plus proche.
Mots-clés
Il fallait revenir au garage qui a fait la réparation/modification. Ça m'est arrivé avec une "réparation" faite à norauto, ils avaient mal remonté et un élément frottait. Ils ont remis en état gratuitement (le garage ne peut pas te facturer s'il fait une erreur)
si tu a déjà fait plusieurs km, suivant le problème, pas sir qu'il soit possible de revenir au garage. surtout avec un problème de direction comme ici.