Par LangeLeouche - 17/12/2019 09:30

Le temps de l'amour

Aujourd’hui, je conduis deux heures pour passer la soirée avec mon chéri. Il a souhaité que l’on mange devant la télé, refusé qu’on discute en la regardant et est parti jouer sur son ordinateur après le repas. Je me suis endormie seule. VDM
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  myam1myam  |  38

«  pas la tête à ça » ah parce que parler mène forcément à « ça » ?
Lui demander comment c’est passé sa journée ne coute pas tant d’efforts

Répondre
  brhd  |  45

"Lui demander comment c’est passé sa journée ne coute pas tant d’efforts "

Lui demander, non, c'est écouter après qui potentiellement peut être épuisant... :p

Répondre
  Kryogen  |  34

Bon autant pour l'ordi et s'endormir seule, ok (Moi, j'ai acheté un pc à madame, comme ça on joue ensemble).

Mais demander à un mec de regarder un film et discuter en même temps, c'est impossible. Je rappelle que 90% d'entre nous sommes monotâches, et les 10% restant sont en effet multitâches, mais ne font que de la m****.

Par  realfrenchart  |  19

Si ton mec a opté pour une relation " moyenne " distance , c ' est justement pour qu ' il y ait un minimum de distance et ainsi réduire les occasions que tu débarques à n ' importe quel moment . Estime-toi heureuse de ne pas l ' avoir trouvé déjà en compagnie de ton ( ta ) meilleur(e) ami(e) , de ton frêre ou de ta soeur . ( Comme dans certaines VDM parues récemment ) .

Par  chapelle16  |  64

Juste : est ce que tu l'as prévenu avant de débarquer ou tu lui es tombée sur le râble à l'improviste façon "surprise mon amour j'avais envie de te voir !" Parce que s'il avait prévu une soirée tranquille à jouer sur l'ordi hein ...

Répondre

Entre une petite surprise romantique et une soirée à jouer à COD contre des ados boutonneux, qu’est-ce que tu choisirais ?. Le mec l’a totalement ignorée et même si il avait des projets, ça ne se fait pas.

Répondre
  chapelle16  |  64

Scott, il y a quelques années, on avait eu une vdm équivalente où un gars disait qu'il était passé chez sa copine à l'improviste et qu'elle avait passé son temps à faire le ménage et lui avait dit "je t'ai jamais demandé de venir". Tout le monde était tombé à bras raccourcis sur l'auteur en lui reprochant de ne pas avoir téléphoné avant et que la copine était tout à fait dans son droit de ne pas avoir envie de le voir à ce moment là etc. Eh bah là c'est pareil, sauf que c'est un homme donc il doit tout lâcher pour s'occuper de sa copine qui a décidé qu'à ce moment là ils devaient passer du temps ensemble ? S'ils avaient décidé de se voir ce soir là c'est différent, mais sans précisions de l'auteure ...

Répondre

Il ne faisait rien d’important. Et il aurait dû s’occuper d’elle ne serait-ce par simple politesse. Sinon il ne fallait pas lui ouvrir la porte. Si il tenait à elle il aurait fait le minimum syndical pour la mettre à l’aise. Si un ami vient te rendre visite à l’improviste, tu va le snober ?.

Répondre
  chapelle16  |  64

Non bien sûr mais suivant l'importance de ce que j'ai à faire j'expliquerai la situation. Là clairement ce n'est pas le cas mais je voulais juste souligner en répondant à ton com que si c'est une femme qui snobe son copain ça passe toujours mieux.

Répondre
  BobGAnda  |  34

Il avait peut-être prévu de passer la soirée tranquille à jouer à l'ordinateur. J'espère que PangeLeouche viendra nous éclaircir sur les circonstances de sa visite.

A priori, s'ils habitent aussi loin, ils ne se voient pas souvent. Sa soirée jeux vidéos aurait pu se transformer en soirée séries. Ils se sont pris la tête avant qu'elle vienne ?

Par contre, je ne comprends pas pourquoi il ne voulait pas parler pendant que vous mangiez. LangeLeouche a l'habitude de lui cracher son repas à la figure quand ils parlent pendant le repas ?

Répondre
  Djef Ray  |  23

J'suis assez d'accord avec l'italienne, il y a des moments dans la vie où on à pas forcément envie de compagnie, et s'en voir imposer sans que l'on ai rien demandé, c'est pénible... Si un ami passe chez moi à l'improviste alors que j'ai prévu de rien glander, je discute quelques minutes par politesse, puis, je prétexte avoir quelque chose à faire pour le congédier poliment. En promettant de se rappeler rapidement pour prévoir une soirée ensemble.

Répondre

Rhaaa la vache les gars. Il s’agit pas d’un vieux pote qui s’est incrusté pour taper dans le frigo. C’est sensé être son amoureuse. Rien que ce seul statut exige un minimum d’égards qui n’ont pas été ici respectés. Oui on a le droit à une solitude légitime si on en a envie. Mais il y a une manière de le faire savoir. Il aurait dû la prévenir qu’il avait prévu de jouer sur son ordi mais certainement pas la snober comme si elle était même pas là. Si elle a fait deux heures de route pour lui faire une surprise ç’est qu’elle doit être amoureuse, il est évident à la réaction du prince charmant, que ses sentiments ne sont pas les mêmes. Putain les gars.. elle voulait lui faire plaisir avec une surprise.

Répondre

Il n'y a même pas une demie-seconde d'hésitation à avoir, il aurait du rester avec elle un minimum. Ce n'est pas pour du travail, ni encore moins pour réviser ni même pour quoi que ce soit d'urgent ou de vital. C'est pour un putain de jeu. 99.9 % que ce soit un drogué de LOL, incapable de dépasser le Bronze alors qu'il joue 10h par jour depuis 5 ans.
Et le plus con, il ne veut pas lui parler pendant qu'il bouffe. Non mais franchement ?
Oué oué, on à tous le droit à de l'intimité et tout le tsouin-tsouin. Oué il voulait peut-être déstresser un coup après une journée de taff ou de fac. Mais elle a fait deux heures de route pour faire une surprise à son mec. Faut être con pour ne pas se dire « Bon, allez je mets de côté ma soirée jeu, de toute façon je suis mauvais, et je vais profiter de ma copine que je ne vois pas souvent ».

Répondre
  Vindsval  |  61

J'approuve les avis de Scott et de MC. On peut être bourru, renfrogné, ours et bougon, quand la personne qu'on aime, et qui pour le coup, nous aime assez pour venir à l'improviste pour une petite surprise aussi adorable que sympathique; avec des heures de route dans les jambes, il y a un minimum de réactions positives à avoir.
Il peut jouer à son jeu. Peut-être avait-il des impératifs avec d'autres personnes ? Qui sait. Mais de l'envoyer chier ainsi pendant le repas et de ne même pas faire une petite pause pour discuter avec elle, c'est un petit paltoquet qui ne mérite pas d'avoir ce genre de copine.

Répondre
  Djef Ray  |  23

Bon, j'écris après avoir lu le commentaire de l'auteur, donc effectivement vous aviez raison, mais tout de même, je tient à préciser ma pensée, par rapport à la façon dont vous présentez les choses : J'ai connu une nana extrêmement collante, on ne vivait pas ensemble, mais il fallait qu'on se parle tous les jours, pendant de longue discussion interminables au tèl, on se voyait tous les we, et même quand je lui disais que j'avais prévu une soirée avec des potes et que je préférais qu'on ne se voit pas ce soir là, elle se débrouillais quand même pour s'incruster... Ben, je vous assure, dans ce genre de cas, aucun scrupules pour l'ignorer (bon, je vous rassure, j'ai fini par la plaquer, c'était invivable)