Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  Wednesday 13  |  19

Temps de survie de Monsieur Connard à l'époque médiévale : entre 4 et 5 minutes.

Répondre
  Ryry  |  45

« On en a tous un dans les cours de récré, dans les rues ou dans les magasins, ils nous foutent mal à l’aise et ils nous retournent l’estomac. Je parle bien entendu des enfants rouqmouts.
Les rouquins naissent porteurs d’une maladie qui leur donne des tâches de rousseurs, des cheveux rouges et une peau blanche, cette maladie s’appelle la rouquinitude et elle se développe parce que les rouquins sont des êtres sans âme. Les enfants atteints de rouquinitude ne peuvent être soignés. A cause de leur peau trop blanche, les rouquins ont peur des rayons du soleil, ils sont pareils.... QUE LES VAMPIRES !! »

Répondre
  Ryry  |  45

Comment tu vas manger sévère Wednesday ! Il va arriver comme ça en apparition inexpliquée et :

« Non mais je ne suis pas d'accord avec vous Wednesday 13. Bien que le roux eut été la couleur des flammes, donc de l'enfer à l'époque médiévale, et que Judas eut été lui aussi roux, il faut remonter à l'origine du mauvais côté du mythe : à la haute antiquité ! Souvenez-vous du Dieu égyptien : Seth. Rappelez vous qu'il était roux et qu'il tua son frère Osiris.
Vous n'avez pas le droit de dénigrer ainsi cette époque merveilleuse qu'est l'époque médiévale, bon sang de bois ! »

Répondre

On fait tout un plat pour Judas, mais sans lui Jésus n'aurait pas pu révéler sa nature divine et il n'aurait pas racheté les péchés de l'humanité !
Donc, pour sauver l'humanité, il faut trahir son meilleur pote pour quelques pièces. CQFD

Pouvoir aux roux !

Répondre
  chapelle16  |  64

Ryry, en plus de nous avoir Docendoisé les coms, tu vas réveiller le théoricien du complot qui a écrit à MC pour lui révéler qu'il SAVAIT qu'il était à la fois moi, Harbard, Orlok et une dizaine d'autres !

Par  Katina  |  21

Ma mère a toujours fait des différences entre moi et ma soeur, je comprends que cela ne te plaise pas, ce n’est pas toujours agréable, mais aujourd’hui, avec le recul, je me dis qu’elle le faisait sans s’en rendre compte et que c’était simplement parce que le feeling passait mieux avec ma soeur, elles ont toujours été très complices, alors qu’elle et moi on a toujours été comme le jour et la nuit.
Tu devrais peut-être lui demander pourquoi elle a dit que tu n’es pas comme eux, peut-être qu’elle ne savait pas comment justifier ce qu’elle faisait et elle a dit ça comme ça, mais le mieux c’est d’aller lui poser directement la question. Courage

Par  PetitVampire  |  21

La vérité est ailleurs... 😉

Par  CataJo  |  8

Hey, je suis l'auteure de la VDM
Pour répondre à vos commentaires (qui m'ont fait beaucoup rire) je ne suis pas rousse, gauchère, adoptée, handicapée, et je ne m'amuse pas à arracher les yeux des petits animaux pour m'en faire des colliers, bref rien qui puisse me valoir un tel traitement !
Blague à part, mes parents ont toujours fait des différences entre mon frère et moi sur certaines choses comme les sorties, la vie privée, le comportement... et c'est totalement parce que je suis une fille, hélas.
Mais bon, vaut mieux en rire.