Réfléchis un peu, mec

Par vivitaskforce - Ça date de 2008 mais c'est de la bonne

Aujourd'hui, premier jour à mon nouveau boulot. Mon futur boss vient me serrer la main et me demande comment je vais. Moi, ne trouvant pas mes mots : "Bah, comme un lundi matin." VDM
Je valide, c'est une VDM 45 174
Tu l'as bien mérité 8 592

Top commentaires

zoreil 0

Julien il y a une faute, il manque " ex " avant : mon futur boss

Fontgerade 9

j'ai un collègue qui répond ça tout le temps!! Grâce à lui, nous savons toujours quel jour de la semaine nous sommes!!! pas besoin d'agenda!!! LOL

Commentaires

MDR j'aurais repondu la meme chose...VDM

Fontgerade 9

j'ai un collègue qui répond ça tout le temps!! Grâce à lui, nous savons toujours quel jour de la semaine nous sommes!!! pas besoin d'agenda!!! LOL

Mdrr j'adore ^^ Il l'attendait pas celle-là je pense...

Arf, VDM il a dû mal le prendre... bonne chance pour rattraper le coup ^^'

C'est vrai que les réflexes des fois... ça nous fait passer pour des cons XD Bon courage pour la suite ^^

zoreil 0

Julien il y a une faute, il manque " ex " avant : mon futur boss

Ha ha j'aurai répondu la même chose :p Mais à un pote de cours... A la place de ton patron ça m'aurait fait rire ^^

pascalouuu 0

xD,des fois les reflexe ^^ mais bon VDM

lol #9 ^^ fallait rattraper le coup avec "le début de semaine je suis hyper motivé ! Si si"

ConcombreMasqué 0

Cooooooool Vivitaskforce !!!!! J'aime bien cette spontanéité ! Mais bon... :/ Bonjour la gueule de la task force le lundi !!!! Motivée, à fond !!!! O_o