Ajouter un commentaire

Vous devez etre inscrit afin de commenter

Top commentaires

on peux être très sportif et pas avoir forcément des abdos !

le légendaire tact des médecins.

Commentaires

le légendaire tact des médecins.

Oui. Du tact. 😂

on peux être très sportif et pas avoir forcément des abdos !

Et on peut avoir des abdos sans être forcément sportif ! :D

Dixit le type qui fait une demie heure de natation par jour en plus du rameur et des burpees ...

Ou être sportif et grassouillet, suffit de voir David Douillet qui a jamais été juste musclé.

Le narcissisme des femmes en action. Quand allez vous enfin vous accepter comme vous êtes? Vous êtes magnifiques. Vous n'avez pas besoin qu'un tier vous valorise, vous n'êtes plus des enfants.

ohsocupcake 24

Bravo pour la généralisation et la condescendance !

Je n'ai pas l'impression qu'elle cherchait un compliment à la base. Juste que ça fait plaisir d'en recevoir un. Après, l'effet flatteur a été amoindri.

Mais heuh, qu’est ce qui te dit que c’est une femme ?

@ Humour bizarre . Elle est offusquée par une remarque sur son physique , c’est donc forcément une femme ! 😁 Accessoirement , le petit symbole à côté de son pseudo est celui d’une femme .

J’ai déjà soumis des VDM anonymement et en aucun cas on ne nous demande notre sexe. D’ailleurs je crois qu’il y en a une qui a été validée et il faut que je la retrouve mais ça indiquait un homme au niveau du logo.

Si un adulte ce comporte comme un enfant alors oui je serais condescendant comme nous le sommes avec les enfants en général.

Oui les femmes s'offusquent des remarques sur leur physique, nous en avons des exemples ici tout les jours. Les hommes parlent rarement de leur physique à part quand il s'agit de leur engin. Oui effectivement le petit symbole en haut de la vdm nous indique qu'il s'agit probablement d'une femme.

@ Humour bizarre . Ce que tu peux être genré ... d’ailleurs , es-tu une femme ou un homme au plus profond de toi ? Ce qui expliquerait l’hésitation des serveurs vdm pour te classer ,même si tu postes anonymement . De plus , on ne remet jamais en cause une vdm ! Alaaaan , il y en a un-une qui remet en cause l’impartialité absolue et totale d’un genre d’une vdm ! Je suis outré ! Ça mérite une page de 2+2=5 ! Au minimum !

Cenlinkin, c'est peut-être vrai pour une partie d'entre elles/eux, mais pour chaque genre il existe une myriade de contre-exemples.

Un médecin m'a complimenté sur mes abdos en forme de tablettes de chocolat .....bien pralinées.

Oui mais ça ce n’était pas de ta faute , c’est parce qu’il faisait chaud ... le chocolat avait un peu fondu ...

Mes abdos ne sont plus en tablette de chocolat, mais comme un pot de Nutella. Et le Nutella, c'est meilleur !...

C'est joli, un peu de graisse sur un corps bien portant. Comment aimer les corps des femmes culturistes si desséchés pour le concours? Et les stéatomes jumaux, entre nombril et pubis, c'est adorable. Em plus, s'il n'y a pas du tout de graisse, les seins sont résorbés, et le visage est anguleux. Et entre 25 et 60 ans, il est bon qu'une femme prenne entre 150 et 250 g par an, pour une peau un peu tendue, fraiche et rose. "J'veux des ronds", chantait Julien Clerc ! Bon, j'arrête là, parce que je commence à m'y échauffer !...

À savoir, qu'étant une femme, nous possédons des organes que les hommes n'ont pas, ce qui fait qu'il est très difficile d'avoir des abdos visible et/ou un ventre plat (voilà de quoi rassurer du monde car c'est malgré tout, peu connu!)

Et c'est très bien comme ça...