Priorité à droite

Par leclerc - Ça date de 2010 mais c'est de la bonne - France

Aujourd'hui, un homme m'a hurlé dessus pour lui avoir coupé la route. D'après lui, le rayon produits ménagers devait céder la route au rayon bonbons. Je suis donc fautive si nos deux caddies se sont percutés. VDM
Je valide, c'est une VDM 61 627
Tu l'as bien mérité 4 685
Reddit

Ajouter un commentaire

Vous devez etre inscrit afin de commenter

Top commentaires

J'avoue, il t'a sorti un code de la déroute là ... En plus, le rayon bonbon étant pour les enfants, il aurait dû ralentir. ^^

en tant que monitrice auto école, je dirai priorité à droite, si ya pas de marquage au sol!!!

Commentaires

Je ne comprends pas la VDM :/ Quelqu'un veut bien m'expliquer?

L'auteur est au super marché. Elle sort du rayon ménagé et percute le chariot d'une personne sortant du rayon bonbon. Cette dernière lui cri dessus et lui dit qu'elle est fautive, car le rayon bonbon est prioritaire. :)

yeeeahpauline 45

C'est l'inverse je crois, si j'ai bien compris moi aussi... ^^

Non il n'y a que le rayon parapharmacie qui est prioriaire !!!!

Non, le rayon parapharmacie a l'increvable, produits ménagers l'as du volant, bricolage la citerne d'essence et consommables (bouffe, quoi, dont les becs justement) ont le véhicule prioritaire CQFD.

#15 raté ^_^ c'est bien dans le bon sens que l'explication est faite. Mais il est vrai que la VDM est tourné d'une manière peu courante ^_^ et c'est tant mieux ? :)

CQFD : Ça me fait penser a mon prof' de Maths ^^'

FAUX le rayon Bonbon est TOUJOURS prioritaire!!!!! j'espère que tu lui a répondu ça. lol

et en l'occurrence, c'est bien ce que l'autre disait... relis la VDM

angel 39

Les produits ménagers sont plus "importants" que des bonbons, et donc il aurait du avoir la priorité et passer avant, ce qu'il n'a pas fait XD (ton pseudo, c'est une publicité cachée pour le magasin ou c'est arrivé ? ^^)

" (ton pseudo, c'est une publicité cachée pour le magasin ou c'est arrivé ? ^^) " [/captain obvious off]

faux l'huile est une matière dangereuse LOL !!

en tant que monitrice auto école, je dirai priorité à droite, si ya pas de marquage au sol!!!

+1 je pensais à la meme :)

J'ai bien peur que cette règle élémentaire passe au dessus de la tête de beaucoup ...

Majuscule après un point. :)

Faut qu'il arrête de sniffer "Ajax fête des fleurs" lui !

j'ai beau chercher un lien, je ne vois pas en quoi ta remarque est amusante

Moi je suis plutôt d'avis à dire que le rayon bonbons est prioritaire. VDM à toi d'être tombée sur un arrièré qui ne sait même pas que le rayon bonbons est TOUJOURS prioritaire! :D

#11 et pour d'autres, apprenez à bien lire, ça aide pour comprendre les phrases...

J'espère que le constat c'est fais a l'amiable.

c'est fais a l'amiable = S'est faiT à l'amiable!!!!!!

Quel commentaire constructif, c'est vachement utile de corriger les fautes d'orthographe des autres…

+1 De même que #33 je ne vois pas l'intérêt de poster un commentaire juste pour corriger une faute. Quelle preuve d'intelligence... En tout cas VDM pour l'auteur même si ça m'a bien fait rire :D

C'est vrai que ça n'a aucune utilité de poster un commentaire pour ça, mais je la comprends. Les fautes d'orthographe comme celles-là sont tellement ... Crispantes >< !

Parce que c'est utile de poster un commentaire pour dire qu'un autre est inutile ? Je ne comprend pas trop ce point de vue, mais après tout, chacun a le sien ... Pour moi, corriger les fautes, c'est juste sauvegarder l'orthographe. Après, certains y tiennent et d'autres non.

[troll : ON] Et moi mon avis c'est que violer les filles ça permets à l'espèce humaine de procréer. [troll : OFF] Voilà, juste pour dire que vos historie de "sauvegarder l'orthographe" en corrigeant les erreurs dans les commentaires sur VDM (jpeux pas accentuer VDM en le mettant en majuscule :() ça me donne autant envie de gerber que mon troll. Parce-que personne n'en a rien à foutre, ni le mec qui a écrit le commentaire, ni les gens qui lisent ton commentaire après. Donc vraiment si tu veux "sauvegarder l'orthographe", trouve toi autre chose de plus constructif que corriger les commentaires sur VDM :/.