Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  LAlbert111  |  10

Le rapport entre un vampire femelle, créature mythique, morte-vivante, qui sort la nuit pour partir en chasse d'humains et les vider de leur sang et un instagram ?

Répondre
  Wednesday 13  |  20

lalbert11 : cherche pas, c'est trop corn flakes d'utiliser un mot en utilisant le sens de la définition.

Répondre

@Lalbert.. On utilise souvent des mots en dehors de leurs sens propre pour décrire quelques chose de différent... Par exemple quand on dit “ ça craint “. Et bien ça ne veux pas dire que l’on est craintif..Ça décrit plutôt une situation inconfortable. Ou quand on dit “ je suis crevé “.. ça ne veux pas dire que l’on est en crevaison mais que l’on est fatigué etc..Une goule ( dans ce contexte ) sera une personne qui nourrit sa vanité par le biais des réseaux sociaux.

Répondre
  kwalish  |  61

Lalbert: Si je m’en tiens à ta définition: un vampire femelle qui attire ses proies en renvoyant une belle image pour les vider de leur “likes” sans lesquels elle ne peut survivre?
A noter que la goule est une sorte de djinn à l’origine (merci wiki), donc si vous tombez par hazard sur le compte d’une influenza en jeans … fuyez!

Répondre
  Blackz Gaming  |  12

Et mat 😉

Par  bruceli  |  17

Faut pas se prendre la tête avec l’authenticité des réseaux sociaux. Tout le monde sait que ce n’est pas la vraie vie des gens. Donc je ne vois pas le souci, c’est marrant.
Par contre, le fait de te plaindre sur VDM que ton mec est con de faire ça prouve que tu n’as rien à faire avec lui.
Un couple c’est une équipe, et là t’es juste une balance!

(Ou alors c’est juste pour rigoler aussi. Après tout, VDM est un réseau social!)

Répondre
  brhd  |  45

"Après tout, VDM est un réseau social!"

Pas vraiment.

Un réseau social te permet de construire un réseau de relations, qu'elles soient "amicales", professionnelles, ou d'intérêts.

VDM est juste un site sur lequel on peut commenter.