Par Anonyme - 16/10/2019 16:00 - France - Grenoble

Hardcore tocard

Aujourd'hui, je veux mettre les choses au clair avec mon ex et lui envoie : "Tu joues à quoi ?" pour avoir quelques explications sur la situation. Au bout de 10 jours, il finit par me dire : "À League of Legends comme toujours, pourquoi ?" VDM
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre

eh bien voilà, il te laissait tranquille, pourquoi lui poser une telle question?
A mon avis, s'il disait qu'il voulait rester amis, il voulait juste dire que vous pourrez vous retrouver en soirée par hasard sans que ce soit un problème, pas vous voir régulièrement mais sans galipettes.

par ailleurs, ça ne sert à rien de demander "tu joues à quoi?". S'il se joue de toi, il ne va jamais l'admettre. S'il ne joue pas avec toi, ça l'énervera. Tu as de la chance qu'il te prend au premier degré finalement!!
C'est toi qui as un comportement pas clair dans cette histoire, puisque tu dis vouloir être tranquille puis tu continues de lui envoyer des messages.
C'est fini, alors passe à autre chose!

Par  chapelle16  |  63

@Maxence Nobile, ton explication à Mme Dodue rend ta vdm encore moins compréhensible. Si tu avais voulu qu'il te fiche la paix, tu n'aurais pas envoyé de sms. Manifestement tu as cru que son "on reste amis" se traduirait par " je vais ramper à tes pieds et te harceler de messages jusqu'à ce que tu reviennes", et ça n'a pas été le cas.

Répondre
  doubleK  |  40

Ou alors l'ex le harcèle pour rester amis et il en a eu ras le bol. Mais la meilleure option dans ce cas c'est de bloquer son numéro ou de lui dire "arrête ou je porte plainte"

Répondre
  sarensour  |  23

Ca ne doit pas être facile tous les jours entre la vie avec les membres de VDM. Entre MadameDodue qui considère que l'on a déjà de la chance qu'il ne donne plus signe de vie sans plus d'explication, et maintenant tu proposes de porter plainte si on demande pourquoi.

Alors que justement un peu de dialogue entre chacun pour comprendre l'autre plutôt que d'envoyer des pics ou chercher à se venger du moindre du truc qui ne plaît pas, et ils seraient peut-être encore ensemble et heureux.

Répondre

Dis chapelle16... pourquoi est-ce que j'ai souvent l'impression que tes commentaires sont présomptueux et dans le jugement ? je veux dire, tu n'as pas toute l'histoire, qu'est-ce qui te permet de dire que l'histoire s'est déroulé ainsi ? Surtout que ça peut très bien être le mec qui harcelait de message ou qui fesait des trucs bizarres et qui s'est bien amusé à ne pas répondre quand l'autre à réagit (je connais des personnes qui font ça) Mais pour en savoir plus, il faudra attendre une explication plus complète de l'auteure. Et après, peut être que tu as raison, mais je ne suis pas fan de la manière d'exprimer l'idée

Répondre

♪♪♫
Oui joue pas, pas avec moi
Car l'amour ça plaisante pas
Joue pas, joue pas comme ça
Tu sais, tu sais jamais jusqu'où ça ira
De jouer avec moiiiiiiiii
♪♪♫

(je l'aime bien cette chanson !)