Pour un flirt, pas avec toi

Par berthilde64 - Ça date de 2015 mais c'est de la bonne - France

Aujourd'hui, l'homme avec qui je flirte depuis des mois me fait une grande déclaration. Il aimerait avoir le numéro de ma sœur. VDM
Je valide, c'est une VDM 65 468
Tu l'as bien mérité 5 837

Top commentaires

Mr_Onizuka 25

Bienvenue dans ce magnifique univers qu'on appelle la "Friendzone".

kreith 16

donnes lui celui de ton père on verra ce qu'il fera :)

Commentaires

Mieux vaut avant que pendant la possible relation ;)

Et qu'on le retrouve à faire une répétition de la nuit de noce avec la soeur !

Oui et peut être qu'après un petit moment ta soeur ne lui plaira plus autant... et à ce moment tu pourras le "réconforter"

Tant que ça reste dans la famille. Ya pas de mal

Appelez Captain Obvious pour lui répondre ! ^^

Oui, je pense. Elle voulait sûrement sortir avec lui... A votre service, même un dimanche à 20h32

Donne lui le tien. Au pire dans les deux cas il feras partie de la famille

kreith 16

donnes lui celui de ton père on verra ce qu'il fera :)

Alors, il lui demanderas celui de sa sœur...

J'avais l'esprit ailleurs désolé... Chez sa fille on va dire.

Dedlinette 20

Ou alors il le gardera pour lui... qui sait

J'avais un autre numéro a donné au cas où (car celui du pere divise beaucoup de monde apparement) "-tu veux un numéro de masseurs? Ca tombe bien j'en connais un très bon qui détend les cons, dis lui que tu viens de ma part"

Oui, enfin je pense que c'est plutôt elle qui voulait se faire détendre le con...

Mr_Onizuka 25

Bienvenue dans ce magnifique univers qu'on appelle la "Friendzone".

On dirait que tu y fais l'accueil... hahaha 3:) Sinon VDM, si vous êtes jumelles t'as qu'à te faire passer pour ta soeurette chérie, ça fait un peu psychopathe mais c'est pas grave :D

Oui, mais les histoires d'amour finissant mal, la friendzone n'est pas forcément un mal -enfin, je me comprends. Je veux dire, admettons qu'il sorte avec sa sœur, on sait comment ça va se terminer : ils vont s'aimer passionnément, se dire qu'ils sont incapables de se quitter, vivre des moments d'émotion intense, et puis au bout de six mois, alors que tout se passait bien, elle le quittera par SMS sans explications et ne lui adressera plus jamais la parole. Ou mieux, elle le trompe. Ou le contraire. Enfin bref ! Tandis que berthilde64, elle ne va certes pas pouvoir se taper ce bel homme (encore que !), mais étant amie avec lui, elle le restera, elle pourra goûter à sa présence bien plus longtemps, d'une façon plus équilibrée. Du coup, moi, quand je suis vraiment amoureux d'une femme, j'essaie de devenir ami avec, sinon je sais que je vais la perdre et que j'en souffrirais ; ce qui fait que lorsque j'essaie ostensiblement de conquérir une nana, si elle me connaît bien, il peut arriver qu'elle se vexe, pensant qu'il faut en conclure qu'elle ne m'intéresse pas vraiment.

Je suis entièrement d'accord avec Mordraal. Les êtres humains ne sont pas fait pour jouer les inséparables, ce n'est pas dans notre nature. Aussi triste soit cette réalité la vie n'est pas un conte de fee ^^.

Non mais dites, les gens, ne me dites pas que vous prenez au sérieux un message qui explique que quand on est amoureux de quelqu'un, il faut essayer de devenir ami avec, quand même ? Vous en êtes à ce degré de naïveté-là ? :)

Ah ben c'est pas grave, ça me fait rire, moi =)

Une pensée à tout nos frères et sœurs qui sont tombés dans la friendzonne. Il n'y a rien de pire. Ahah

À mon avis #23 veut juste expliquer qu'il vaut mieux être ami(e) avec cette personne qui nous a "friendzoné" que d'essayer à tout prix d'avoir une relation avec lui :) Il (ou elle) n'est pas pessimiste, mais explique juste qu'une amitié avec cette personne vaut mieux qu'un pseudo-amour maladroit. Après tout, les gens s'emballent très très vite, et ne comprennent pas ce qu'est une réelle attirance. Ça se résume généralement à "il/elle est beau/belle, j'ai envie de tenter quelque chose avec !". Et sans être méchante, ça se résume généralement à des choses pitoyables, comme des VDM où des personnes se disent "amoureux(se)" de quelqu'un depuis 2 ANS alors qu'ils ne lui ont JAMAIS adressé la parole. Les gens ne comprennent plus les sentiments amoureux réels et pensent qu'une quelconque attirance physique ,ou encore l'idée que l'on se fait d'une personne moralement, peut créer un amour profond pour elle sans même être son ami, ou encore lui avoir adressé la parole une seule fois. Pour moi, la friendzone n'existe pas. C'est un peu l'excuse que l'on balance lorsque la personne de qui on croit être amoureux nous rejette. Je dis bien que "l'on CROIT être amoureux", parce qu'on ne peut pas l'être avant d'avoir vécu réellement un amour partagé avec la personne. En résumé, on est amoureux de l'image qu'on se fait de cette personne si on était en couple avec. Et #23 nous explique très bien que ces genres de relations fondées sur rien amènent généralement à des trucs éphémères où les protagonistes se rendent compte qu'ils ne se correspondent absolument pas. Comment expliquer que certaines relations ne durent pas plus de 2 mois, dans ce cas ? Je peux comprendre qu'on peut se contenter de ça quand on est encore au collège/lycée. Mais il y a un âge où il faut arrêter de s'imaginer qu'on peut construire une relation durable sur n'importe quoi. Comme on dit, ceux qui trouvent l'amour sont ceux qui ne le cherchent pas. Donc il faut laisser une relation se construire par elle-même entre 2 personnes, plutôt que de forcer la chose en employant la "drague" que l'on emploie généralement que sur des personnes qui nous plaisent physiquement ! Voili voilou !

#110 "généralement" "il faut" Là se trouve tout le problème de ta démonstration. Le problème c'est qu'en amour il n'y a pas de généralités : chaque histoire est unique. Et que pour séduire quelqu'un il n'y a pas de règles à respecter. Ça serait trop simple sinon. J'aimerai bien qu'on arrête de culpabiliser les gens parce qu'ils ne vivent pas leurs relations comme on l'entend. La seule règle en amour, c'est qu'il n'y a pas de règle.

Mordraal, perso, je voyais pas ça comme un gros troll... Ça dépend de ce que tu attends de ta relation, mais une relation où, en une semaine, tu passes d'inconnu à amant, ça dure rarement très longtemps. Passer par un certain temps (un mois, six mois, un an,...) où l'on est 'juste amis' permet d'apprendre à réellement connaitre l'autre. Je ne dis pas que c'est la solution pour que les histoires d'amour durent, parce que ce serait faux. Je dis juste qu'il vaut mieux mettre toutes les chances de son côté. Une chose qu'on a passé des journées à fabriquer durera souvent bien plus longtemps que si on l'avait fait en quelques minutes, en se contentant de faire un brouillon. Je change d'axe d'argumentation pour passer sur une phrase que j'ai entendue, venant de quelqu'un dans un pays où il y a encore des mariages 'forcés', de raison. "Vous, vous prenez un seau d'eau bouillante, et vous le laissez refroidir. Nous, nous prenons un seau d'eau froide, et nous le portons lentement à ébullition." Alors certes, les mariages de raison ne sont, à mes yeux, pas une solution. Mais rien ne nous empêche, en prenant parfois un peu sur nous même, en acceptant par moment de mettre notre plaisir personnel de côté pour s'occuper de l'autre qui va moins bien, en ne se décourageant pas dès que l'eau se met à refroidir, de prendre notre seau d'eau bouillante, et de le garder à ébullition. Sur ce, désolé pour ce pavé, dont j'espère qu'il vous aura fait réfléchir. Il est vain de croire que les couples qui ont tenu des années n'ont pas connu les mêmes problèmes. Ils ont juste décidé de croire en eux jusque au bout. Comment j'en suis arrivé là en parlant de friendzone, déjà?

Par définition, on y croit toujours jusqu'au bout. Le jour où on y croit plus, c'est qu'on est au bout (par à bout, aussi) et si on est au bout, c'est fini... au bout de 15 jours, 15 mois ou 15 ans...

#115 " une relation où, en une semaine, tu passes d'inconnu à amant, ça dure rarement très longtemps. " D'expériences, je dirais le contraire : plus tu passes vite d'inconnu à amant, plus ça dure longtemps.

Sérieux c'était un troll ? Punaise, pour une fois que j'étais d'accord :(

N'empêche, arti dit vrai et j'en suis la preuve vivante : l'amour, on le trouve quand on ne le cherche plus (et au contraire, on ne le trouve pas si on le cherche avec acharnement, c'est un peu comme les clés en fait ^^)

Il n'y a plus qu'a espérer que ta soeur refuse ses avances.

Si c'est pour faire la roue de secours...

Psico76 54

CM... Nan résiste... il faut résister... Ah... c'est bon j'ai réussi...

Je pense que le gars est intéressé exclusivement par la soeur ^^