Ajouter un commentaire

Vous devez etre inscrit afin de commenter

Top commentaires

Ne regrette pas ton appel et sois fière de ton intervention a peut-être sauvé la vie de cette femme qui doit aussi avoir des problèmes psychologiques.

Mais est-ce que c'est toi qui l'a mise dans cet état avant d'appeler les secours ?

Commentaires

Ne regrette pas ton appel et sois fière de ton intervention a peut-être sauvé la vie de cette femme qui doit aussi avoir des problèmes psychologiques.

Il y a de fortes chance qu’elle n’ait plus toute sa tête.

Mais est-ce que c'est toi qui l'a mise dans cet état avant d'appeler les secours ?

L'idée de frapper une grand-mère est marrant ?

La team premier degré a encore frappé !

Le donneur de leçon a encore frappé !

Jean-Mouloud : c'est le team 1er degré qui a frappé la grand-mère?!?!?

@ M1lk "Ils" sont si malins et si ouverts qu'on peut valablement se poser la question

Non ce qui crée l'effet comique c'est de proposer une autre interprétation que ce que l'auteur a réellement fait, plus inattendue car elle change tout ; et ce n'est pas parce que des gens rient de ça qu'ils aiment voir des personnes âgées se faire battre.

Je vois que Karl a raison. Les donneurs de leçons ont encore frappés. C''est vrai, excusez nous, nous oublions quil n' y a que vous qui avait le droit de vous amuser, ou de faire le bête ironie et du second degré sur vdm. Faut être syndiqué chez "le clan" pour ne pas se faire "agresser" en troupeau ? Comme quoi rien ne change sur vdm.

Ben manifestement Kylian, le second degré, tu n’y étais pas très ouvert sur ce coup là. Rien ne change tu dis? Allez sans rancune, et la prochaine fois, un peu plus d’ouverture d’esprit ne fera pas de mal. 😘

Très franchement, à part la remarque provocatrice de latour, je ne comprends pas ce qui vous fait dire qu'un troupeau vous agresse ou vous interdit de vous amuser ici. @Banban : ce n'est pas parce qu'une personne trouve qu'une plaisanterie est de mauvais goût qu'elle est fermée à l'humour noir et aux plaisanteries en général. On ne rit pas sur commande.

Comme la gentiment expliqué Capitaine AdBlock , tu es visiblement passé à coté de la blague en interprétant de façon trop littérale la réponse ironique de sarensour . Il n'y a aucune agression ou esprit de clan là-dedans , juste un manque de second degré. Pas de quoi se sentir vexé ou agressé parce qu'on te l’explique.

tu as bien fait d'intervenir, ça aurait pu être un cas de non assistance à personne en danger.

Tatie Danièle.... Le retour

oui sûrement la démence ou l'alcool

Une question me turlupine, comment a-t-elle pu savoir que tu as appelé les secours si elle était inconsciente ?

l'auteur est resté jusqu'à l'arrivée des secours et elle s'est réveillée avant son départ je pense. Ou alors c'est quelqu'un qu'elle connait (genre voisin ...) et qu'elle sait qui a appelé les secours

Oui peut-être. Ou alors elle est complètement tarée et c'est un hasard si elle est tombée sur la bonne personne 😂

+1 pour l'utilisation du terme agonir que je ne connaissais pas.

à ne pas confondre avec agoniser

Se faire agonir d'injures par une personne agonisante , c'est pas mal en effet :)

Première règle du Fight Club : il est interdit de parler du Fight Club