Plan classique

Par Anonyme - 05/04/2022 22:22

Épicée
Aujourd'hui, j'ai encore proposé à ma copine un plan à trois. Elle m'a conseillé de commencer par parvenir à en satisfaire une. VDM
Je valide, c'est une VDM 3 162
Tu l'as bien mérité 7 096

Dans la même collection

Top commentaires

LeïaPhoebe 33

Tellement bien envoyé ! TLBM.

Tu as "encore" proposé ? Donc elle n'est pas d'accord, un point c'est tout. Change d'attitude, ou change de copine.

Commentaires

LeïaPhoebe 33

Tellement bien envoyé ! TLBM.

C'est surtout une réponse tellement connue ... Et débile. Qu'est-ce qu'elle fout avec lui si il est un si mauvais coup ? Au lieu de lui expliquer et de lui dire simplement non, elle préfère le mettre plus bas que terre. Quelle intelligence.

Ce n'est pas parce qu'un mec ne nous satisfait pas sexuellement qu'on le quitte...car dans un couple, il n'y a pas que le sexe. Et bien entendu, vous trouvez normal le mec qui insiste alors que sa copine lui a déjà dit non...ça craint! Vous n'êtes pas mieux que le type de la VDM: exactement le genre de personne que toute personne normale évite

Mais va t'exciter sur quelqu'un d'autre. Tu es agressive parce que tu as loupé ton émission intellectuelle préférée sur les mariages gitans sur la TNT ?

LeïaPhoebe 33

FW, t'as pas l'impression que le "encore " suggère qu'elle lui a déjà dit non et que monsieur est un peu dur de la feuille ? Qu'il soit un bon coup ou pas n'est pas le problème, ce qui la gêne c'est qu'il ne veut pas comprendre que non c'est non et des fois ya pas d'autre choix que de taper là où ça fait mal.

Même énervé et agacé je ne vais pas blesser mes proches. Chacun son truc.

Et le mec qui insiste lourdement, vous n'avez pas l'impression qu'il blesse sa copine avec son plan à 3??? Sachez que proposer un plan à trois peut être très blessant pour le partenaire

EpiXV 11

assez d'accord avec Flying Wales. +10

Grumpy Jack 26

Proche ou pas, il est parfois nécessaire de taper là où ça fait mal. Le but n'étant pas de blesser la personne (quoique...) mais de lui faire un électro choc, pour la faire réagir. Sur le coup, ça énerve mais après, on peut éventuellement discuter et mettre les choses à plat. Bref, je rejoins la majorité sur le fait qu'il a "encore" demandé. Ça sent le mec qui ne veut pas lâcher l'affaire malgré le refus de sa nana. Ou alors... c'est elle qui n'a jamais su répondre clairement si elle était pour ou contre, du coup, lui insiste et comme elle ne veut pas, elle l'envoie chier.

Taper du poing sur la table, oui, insulter et blesser des proches, non. On peut dire les choses sans rabaisser ses proches.

Tu as "encore" proposé ? Donc elle n'est pas d'accord, un point c'est tout. Change d'attitude, ou change de copine.

Je dirais plutôt à la copine de fuir ce type

Du coup il aurait quelqu'un pour lui montrer comment faire. Pas con !

Un plan à Troyes ? Qu'est ce que tu vas aller y faire ?! Pourquoi pas un plan à sète tant qu'on y est...

Il y a aussi la ville de Douze en Dordogne... Mais ça commence à faire beaucoup.

Propose une partie carrée plutôt, il y aurait bien une combinaison qui peut vous satisfaire tous les deux.

Dis lui que pourtant tu arrives à satisfaire sa meilleure amie 😂

Helloooo ! Allez, j'avoue, c'est ma VDM et je trouvais plus marrant de la poster du point de vue du garçon. Alors, effectivement, il s'agit d'un de mes ex. J'ai rompu avec lui pour plusieurs raisons parmi lesquelles le sexe. Ce n'était pas à proprement parler un mauvais coup, mais c'était vraiment pas souvent (en tous cas à mon goût). Et oui, on en avait discuté, mais rien n'avait changé. Quant à la réponse débile, désolée Flying, mais ça n'a rien n'a voir avec mon intelligence. C'est juste que d'une, quand je suis en couple, je ne partage pas et de deux, il m'a usée avec cette demande ; j'ai juste "craqué" un jour où j'étais particulièrement frustrée.

D'habitude je supprime les "c'est pas ma VDM, je raconte celle de quelqu'un d'autre sans leur demander leur avis", mais je laisse passer pour cette fois. En revanche, je ne mets pas ce commentaire en "raconte la suite", parce que faut pas pousser non plus.

LeïaPhoebe 33

Heu Alan techniquement c'est SA vdm puisque c'est elle qui subissait les demandes répétées de son ex, elle a juste changé de point de vue, c'est pas comme si c'était arrivé à la cousine du beau frère du chien de son voisin.

Oui, techniquement, mais ça ressemble davantage à une histoire "regardez comme je suis drôle" avec cette révélation ! Je ne sais plus quelle VDM c'était, mais quelqu'un avait fait un truc similaire, raconter la VDM de quelqu'un d'autre et c'était pas cool car sans l'accord de l'autre… mais je ne me souviens plus exactement. Bon, p'tet que je m'emballe un peu trop aussi, ça m'arrive.