Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
COMMENTS
Par  Phylogénie  |  19

Ça me rappelle ma prof d'espagnol. Une très belle femme, je dirais 8/10. Quand elle portait ce tailleur-jupe blanc moulant, les gars étaient plus attentifs.
Moi aussi d'ailleurs, je l'admirais beaucoup... (No homo)

Répondre
  Humour_bizarre  |  37

Mamiehuguette, ça me rappelle quand j'étais au collège et que nous chantions à tue tête "Ich bin blau, dabedidabeda" pour s'amuser... Jusqu'à ce jour où notre prof d'allemand nous a traduit la phrase.

Par  Naruto  |  28

Phylogénie
Tu peux admirer qq'un sans être attiré sexuellement
"Ou être attiré sexuellement par qq'un sans l'admirer pour autant hein ^^"

Comme MC par ex, je te trouve plutôt sympa mais j'aime pas les rouquins ^^

Répondre
  Phylogénie  |  19

Figure-toi que ça m'arrive aussi. Je fais la différence entre l'orientation sexuelle et le comportement sexuel, j'ai eu quelques aventures. J'ai précisé "No homo" pour ne donner d'espoir à aucune, je ne suis pas à l'abris d'un charmant pv.

Répondre
  Naruto  |  28

Tout à fait, tu peux trouver une personne très attirante sans jamais oser franchir le pas.
D'où la bisexualité c'est quand même pas mal "cà te laisse un éventail intéressant ^^"

Répondre
  Phylogénie  |  19

Ah non, je ne suis pas bi, je l'ai cru quand j'étais ado mais je suis définitivement hétéro. Je me répète, je dissocie mon orientation de mon comportement sexuel. Et Angie Varona est une 11/10, voyez son insta et revenez me dire qu'elle ne vous fait aucun effet (même toi, Naruto).

Edit: je viens de checker sa page. La première photo (la meuf avec les abdos de Rambo), ce n'est pas elle.

Répondre
  Naruto  |  28

Désolé mais j'accroche pas sur les bimbos
Idem, je l'a trouve plutôt pas très naturelle
Mon style c'est plutôt la chanteuse d'Epica "elle est sublime " ^^ (là oui je n'irais pas dormir dans la baignoire comme on dit)

Phylo, j'ai jamais dis que je n'étais pas attiré par les femmes sexuellement !
Au contraire.

Répondre
  Ambrounette13  |  27

@phylognie : lorsque je regarde Angie Varona, ça ne me donne absolument pas envie de faire quoique ce soit avec elle. A part du sport peut-être pour me motiver... je crois que les gars ont raison...

Répondre
  Phylogénie  |  19

KEUWA ?
Haha, elle est 100% naturelle (ses photos ont leaké quand elle avait 15 ans et elle était déjà comme ça). Perso, je ferais bien "paf paf ", héhé (petite ref à Dragonball, ça fait plaisir, c'est cadeau)

Répondre
  Phylogénie  |  19

Mon copain est comme vous : "Elle a mauvais genre, ça ne fait pas naturel, même avec des gants Mappa je n'y touche pas !"; alors que dans les faits... Quand une timp perruquée, injectée, sur-maquillée passe à la télé, il jette son cerveau par la fenêtre mdr.
Bizarre, cette dissonance cognitive, hein ?!

Répondre

Est-ce si inconcevable de penser que ce qui est attirant pour un grand nombre de personnes ne l'est pas pour tous ? Je ne peux pas parler au nom des autres, mais les goûts et sensibilités en matière de sexualité sont assez variés, de même que le degré d'attirance et de désir. Il n'y a aucun déni de ma part en tout cas.

Par  Ambrounette13  |  27

Lorsque que j’étais prof en EREA, une fille de ma classe m’avait avoué que les garçons avaient lancé un pari pour savoir si je portais un string plutôt qu’une culotte... j’imagine que lorsque je me retournais au tableau pour écrire leur attention n’était pas sur la craie...

Par  RobertDeNice  |  21

A mon époque, nous faisions ce genre de jeux sous forme de paris pour savoir qui payait le baby-foot.
Ça ne touchait pas tous les profs, uniquement ceux qui n'étaient pas assez bon pour rendre leurs cours intéressant.

Par  Kitsu  |  21

Comme quoi, le harcèlement moral et le sexisme n'attendent pas les années. Si en plus, même les filles s'y mettent...

Le soutien-gorge n'est en aucun cas une obligation. C'est au libre choix de chacune.


D'ailleurs, ne remarque ce détail que celui/celle qui regarde à cet endroit...

Répondre
  bobie91  |  22

Autant je ne trouve pas choquant de regarder, sinon on ne pourra plus apprécier quelqu'un aussi pour son physique (je dis aussi car je crois en l'attirance intellectuelle), et ce, quelle que soit la partie physique, autant je trouve beaucoup plus choquant de l'exprimer publiquement et de le tourner en jeu

Répondre
  1known  |  29

Il n’est pas dit que les filles se mettent au harcèlement. Peut-être que ce « jeu » est connu de tous les élèves de la classe sans que tous y participent.

Personne ne parle d’obligation, mais il y a aussi à porter une tenue appropriée à l’endroit où l’on est ou à son métier. Nous sommes en société pas chacun dans une bulle.

Porter un vêtement qui attire le regard et se plaindre d’être regardé est hypocrite. Pour autant cela ne justifie pas ce « jeu », mais la limite est subtile.