Partisan du No Zob in Job

Par Anonyme - 31/03/2022 16:00

Aujourd'hui, afin de créer le contact avec ce beau garçon qui ne fait que me regarder avec insistance au travail, je lui ai envoyé une invitation Facebook. Il a refusé mon invitation et m’a bloquée. VDM
Je valide, c'est une VDM 3 294
Tu l'as bien mérité 666

Dans la même collection

Top commentaires

Il ne te regarde que pcq tu le regardes !

En plus, c'est contagieux : s'il y touche, il va se furonculer

Commentaires

Et te lever de ton siège pour aller lui parler, c'était pas possible ? Pourquoi pas des signaux de fumée, aussi ?

Draguer au travail ? Ah. C'est vrai que c'est mieux. 🙄.

Si à chaque fois que tu parles avec un collègue du sexe opposé c'est de la drague...la vie en entreprise doit être bien compliquée ! Si elle pense que le gars la regarde avec insistance, elle peut quand même essayer de lui parler pour voir ce qu'il en est. En tout cas l'ajouter directement sur Facebook c'est quand même un peu bizarre comme comportement.

Juste faire connaissance en fait. Le mec est à 5 mètres, elle le côtoie tous les jours, et elle lui envoie une invite Facebook...

Vindsval 61

La timidité. Est-ce que vous connaissez ce mot ?

EpiXV 11

Ils sont sur leur lieu de travail ça se fait pas. J'aimerais pas moi. Et qui sait elle est peut etre timide !!!!?Ca passe mieux derrière son tel. Faut vivre avec son époque.

Ça se fait pas de se parler ? Ah ben vla autre chose...

Ne fais pas l'hypocrite. Si elle va lui parler c'est pour le draguer ou tâter le terrain ...

Ou un pigeon voyageur qui va caguer partout dans les bureaux 😁

Chop Suey 17

Pourquoi c'est mal ? J'ai travaillé aux usa et en suède et c'est très mal vu de draguer et de sortir avec un collègue. "don't shit where you eat".

Il n'y a pas de mal à s'échanger quelques mots sur le lieu de travail ; mais si elle souhaite le draguer, c'est peut-être mieux d'essayer hors du cadre professionnel, plutôt qu'aux heures de boulot à la vue des autres collègues. En ce sens, je ne trouve pas bête de choisir Facebook pour établir le contact : s'il l'avait souhaité, le garçon aurait été libre de répondre ailleurs qu'au travail, en lieu et en temps voulu ; et Messenger leur aurait offert plus de discrétion que les conversations au bureau.

meggimeg 12

Elle va se faire incendier pour harcèlement 🙁

Il ne te regarde que pcq tu le regardes !

Ah mais tu n'as pas compris, ce n'est pas parce qu'il a envie de toi qu'il te regarde, mais parce que tu as un gros furoncle sur le nez.

En plus, c'est contagieux : s'il y touche, il va se furonculer

Hé oh ! Sans ma vanne pourrie, Didoue1 n'aurait pas pu faire son jeu de mots à deux balles.

Ça, c'est du travail d'équipe 😆

Salut en vrai si j'aurais un conseil pour séduire un mec la prochaine fois fonce vers le gars avec ton plus beau sourire avec en bagage ton humour naturel un soupçon de reparti une pointe folie et joue de tes atout féminin ... un mec c'est faible moi le premier ! ont résiste pas à une nana qui réuni tous ça au premier contact 🤣

"Salut ! En vrai, si j'avais un conseil pour séduire un mec : la prochaine fois, fonce vers le gars avec ton plus beau sourire, avec en bagage ton humour naturel, un soupçon de réparti, une pointe folie. Et joue de tes atouts féminins... Un mec, c'est faible, moi le premier ! On résiste pas à une nana qui réunit tout ça au premier contact 🤣" C'est pas mieux comme ça ?

Haha bien joué, effectivement une bonne ponctuation et une bonne orthographe donnent un écrit très subtile. Pas certain que cela est utile à l'oral.😅

c'est "répartie " avant de donner des leçons...

Djokoban 12

Je veux bien croire que tu es faible mais c'est pas le cas de tous.

C'est beau la naïveté quand elle est bien dosée...

Sans animosité, je ne suis pas d'accord avec toi. Si quelqu'un jouait ostensiblement de ses charmes afin de me séduire alors que je ne suis pas intéressé, ça ne ferait que me gêner et m'agacer. Je suis un homme, et je ne me verrais pas fondre pour la première venue sous prétexte qu'elle userait de ses « atouts féminins ». Soit elle éveille naturellement ma sensibilité et ma sympathie, soit non. Inutile de déployer des efforts de séduction et de mise en scène : avec moi, les choses arrivent d'elles-mêmes ou n'arrivent pas. Et si la personne abordée n'a pas envie, il ne faut surtout pas persister, ce serait tomber dans le harcèlement.

Clairement je pourrais être d'accord avec toi... je vais donc préciser ma pensée je parle pour aborder un mec (briser la glace) je te demande pas de te marier avec la première venue...si déjà une fille lambda trouve le courage de t'aborder avec un joli sourire avec de l'humour bien dosé des idées et de là reparti qu'est-ce qu'il te faut de plus ? dans mon cas j'accepte le dialogue la séduction de sa part peut par la suite entrer en jeu mais c'est sûr si elle fais l'allumeuse directe c'est mort !

Dionéesos 19

"Un mec c'est faible". Cliché à la noix.

Je peux comprendre qu'il refuse l'invitation. Perso je n'accepte jamais les invitations de mes collègues sur Facebook. J'ai seulement certains anciens collègues qui sont devenus plus des amis depuis le temps. Mon poste s'y prête, mais de mon côté les collègues sont sur LinkedIn et les amis sur Facebook.

Drague sur LinkedIn plutôt si c'est un collègue, c'est tendance.

Djokoban 12

Pas du tout grandpa. Snap, tiktok & insta.

Ca c'est pour les djeuns, tittok et compagnie. Quand on veut du sérieux on va sur LinkedIn.

Si l’auteur de la VDM avait été un homme, de grandes chances qu’il se soit retrouvé mise en cause pour harcèlement 😅

Djokoban 12

oui mais ici ils trouvent la démarche mignonne et en plus ils insistent sur le fait qu'elle aurait mieux fait d'aller lui parler.

Oui, comme quand tu chasses les papillons, tout le monde trouve ça dégueulasse et immoral, alors que le papillon se pose délicatement sur ton doigt en toute innocence, c'est tout mimi craquant.

C'est ce qui est le plus triste dans le monde actuel. On n'a plus le droit de rien. Même plus parler avec un collègue du sexe opposé.

J'ai la flemme de développer, mais tu confonds tout, donc t'auras un résumé. Si, on peut parler avec le sexe opposé au boulot. Mais tu en conviens que dans 99.99% des cas c'est inapproprié de vouloir draguer ou de discuter pour pécho alors qu'on bosse et qu'on est sur son lieu de travail..

Lord Stéphane Callens of Glencoe 22

Il est peut être en couple et craint que sa copine voit que vous soyez amis sur Facebook...