Pardon ?

Par trutruchette - 10/02/2024 00:20 - France - Clamart

Aujourd'hui, et depuis plusieurs mois, je suis en affection longue durée et, soyons clair, je ne pourrai plus travailler. Mon CV continue cependant à circuler et je m'amuse à jouer de ma maladie. J'ai de l'humour très noir et je n'ai pas peur de la mort, à tel point que ce matin j'ai fait pleurer un recruteur. VDM
Je valide, c'est une VDM 1 061
Tu l'as bien mérité 1 254

Dans la même collection

Top commentaires

À quel moment c’est si drôle d’en faire pleurer les gens? Je pige pas tout

Commentaires

À quel moment c’est si drôle d’en faire pleurer les gens? Je pige pas tout

Quand l’interlocuteur perçoit le désespoir derrière l’humour …

Dans les faits, je pense que ce n'est pas l'objectif. Simplement soit la réponse de nympheale qui peut être juste, soit que l'auteur a accepté sa maladie, et peut en rire, sans vouloir faire de mal. Prenez Guillaume Batz, qui riait de sa maladie et qui en jouait. Il ne cherchait pas à faire pleurer, bien au contraire. Mais au fond de moi, et je pense de bcp de monde aussi, on était triste pour lui.

C'est quoi, une affection longue durée ? Le mariage ? 🤔

Une affection longue durée est une maladie qui n'est pas prête de partir, et que tu te tapes à vie ou sur, comme son nom l'indique, une longue durée. Dns mon cas, endométriose, colopathie, dépression, anxiété géneralisée, arthrose dorsale et canal carpien des deux mains. Mais ça peut aussi être un cancer, une fibromyalgie, ou toutes autres maladies dégénératives qui affecte fortement le quotidien.

Tu penses que tu ne peux plus travailler mais tu continues de passer des entretiens ? C'est juste pour faire perdre leur temps aux autres ou parce que tu te sens seul ? Je en veux pas être méchante et je peux comprendre le besoin d'être sociable mais déjà que c'est aps drôle de faire passer des entretiens mais si en plus ça sert à rien.