Nuit blanche

Par hmmm - 03/06/2019 07:30

Aujourd'hui, c’est mon oral d’espagnol pour le bac. Étant franchement mauvais dans la matière, j’ai passé une nuit blanche à réviser, à tout apprendre par cœur. J’ai tellement révisé que je me suis endormi pendant l’examen. VDM
Je valide, c'est une VDM 6 156
Tu l'as bien mérité 1 904

Dans la même collection

Top commentaires

S’endormir pendant un oral, ça relève plus de la narcolepsie que de la fatigue... 🤔

Ce que je ne comprendrais jamais c'est pourquoi choisir une lv2 ou une matière dans laquelle on est bidon ? Masochisme ?

Commentaires

A mi me gusta las patatas fritazzZZzz

Ce que je ne comprendrais jamais c'est pourquoi choisir une lv2 ou une matière dans laquelle on est bidon ? Masochisme ?

moha953 10

Dans la plupart des collèges/lycées il n’y a le choix qu’entre l’Allemand Lv2 ou l’Espagnol et les élèves n’ont pas la possibilité d’essayer avant donc difficile de savoir si l’on est « bidon » ou non dans la dite matière

Je t’assure qu’à part les allemands, tout le monde est bidon en allemand, alors qu’en espagnol tu peux t’en sortir si t’as déjà vu un épisode de speedy gonzales...🦉

Slyfried 63

Ruf deinen Psychiater an und sag ihm, dass du spinnst ! Un problème contre l'allemand ? C'est une magnifique langue ! Attention, sinon je vous cite du Balzac !

Comme si on avait le choix ! Même à la fac t'as pas le choix, alors au lycée ..!

Letchi_974 38

Parce qu’il y a des fac dans la Creuse ?

Comment tu peux savoir à l'avance que tu vas être mauvais dans une langue ???

Il était temps d'y mettre le Holà.

S’endormir pendant un oral, ça relève plus de la narcolepsie que de la fatigue... 🤔

Un bon sommeil est la clef d'un examen réussi... Une épreuve ne se prépare pas seulement la veille.

Je me demande comment peut-il être possible de s'endormir en plein oral ? Il y a un minimum de stress d'être enfin dans la situation attendue, surtout si l'auteur est très mauvais en Espagnol cela ne devait pas être très calme au fond de lui-même.

Oui. 9

Il y a aussi les 10 minutes de préparation avant l'oral, il a du s'endormir pendant

C'est étonnant, s'il y a une bonne méthode pour réussir un exam, c'est de s'y présenter sans avoir dormi, c'est bien connu.

Mais où avez-vous vu que c'était un examen oral ?

"C'est mon oral d'espagnol pour le bac."

Rhaaa c'est ça de lire des vdm à 6h du matin ! Merci Cavia ! Ceci dit l'auteur a peut-être piqué du nez pendant le temps de préparation.