Motivation

Par Pastropquandmeme - 08/02/2022 20:00 - Switzerland

Aujourd'hui, mon copain, qui ne travaille pas depuis deux ans, et dont je subviens à tous les besoins, à enfin remis son CV à jour et me demande de lui en imprimer. Contente de ce nouveau revirement, je lui en propose une vingtaine d’exemplaires. Réponse immédiate : "Pas autant, trois ou quatre suffiront !" VDM
Je valide, c'est une VDM 3 296
Tu l'as bien mérité 609

Dans la même collection

Top commentaires

Espérons qu'il candidate par mail, comme ça se fait beaucoup désormais

La plupart des candidatures se font via internet aujourd'hui non? En passant par Indeed et les sites des entreprises? Ou est-ce qu'il va a un salon des entreprises ou souhaite postuler dans un fast-food en attendant d'avoir mieux?

Commentaires

Espérons qu'il candidate par mail, comme ça se fait beaucoup désormais

La plupart des candidatures se font via internet aujourd'hui non? En passant par Indeed et les sites des entreprises? Ou est-ce qu'il va a un salon des entreprises ou souhaite postuler dans un fast-food en attendant d'avoir mieux?

Llonewo 21

Ça fait quoi de vivre avec un gros branlos qui vit à tes crochets et aussi (s'il touche des indemnités chômage) à ceux des salariés/contribuables ?

Chop Suey 17

Il devient énervant de venir sur cette application pour lire sur chaque vdm des commentaires agressifs.

Kinako 12

Alors par contre les indémnités chômage, ça se gagne hein, certains en abusent peut-être mais à la base si on en gagne c'est qu'on a pas toujours été un "branlos".

Llonewo 21

Oui mais les abus que vous évoquez sont nombreux... Regardez le % du salaire qui finance l'indemnité chômage. Maintenant regardez le temps de travail nécessaire pour recharger des droits. Oui si vous travaillez longtemps vous cotisez beaucoup, mais ce serait oublier tout ceux qui travaillent le minimum pour juste réactiver leurs droits et se remettent au chômage... pour ces personnes le cotisé est très inférieur au perçu. Et oui en effet je n'en ai pas parlé mais il y a aussi le RSA

Tu confonds indemnités chômage et rsa.

Moi c'est pour toi que j'ai une question : ça fait quoi d'être le roi des c*nnards ? C'est inné ou tu t'entraînes pour en arriver à ce niveau ?

Llonewo 21

2 ans juste pour mettre un CV à jour... 2 ans... pour au final... après 2 ans... en avoir besoin de 3... Vu comment c'est tourné il n'a pas l'air du genre à postuler en ligne sinon je ne vois pas pourquoi elle ferait une vdm en précisant 3cv après 2 ans d'inactivité. C'est quoi au juste votre définition du branleur ? 1 cv en 10 ans ?

C'est la série des vdm de meufs qui sortent avec des boulets là non ?

La semaine prochaine : la série des cocus. La semaine suivante : la série des parents débordés :D

et la semaine d'après, celle des cocus débordés

Nhayaa2.0 17

Non mais il faut pas proposer, toi aussi. T'en imprimes 20 et quand il voit le tas il se dit que visiblement tes attentes sont supérieures aux 3/4 qu'il s'imaginait et ça le motive un peu plus. Et même s'il en fait que 10 c'est toujours mieux que 3. Rhooo, faut tout leur expliquer.

Pfff, il est juste super confiant : avec un CV au top comme ça, 3/4 envois suffiront pour avoir 2 entretiens, et obtenir un travail. C’est beau la confiance en soi et l’espoir...

Grumpy Jack 26

Idem. J'ai jamais eu à envoyer 20 CV pour trouver du boulot. Dans certaines branches de métier, il suffit de savoir où et comment chercher.