11
Ceci est une Presque VDM. C’est une VDM, enfin, presque. Elle a reçu des votes positifs des utilisateurs, mais n’a pas été validée par notre équipe.
Par - / mercredi 13 mars 2019 08:30 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  Akkyu  |  29

Pas forcément x) perso je suis pas mal influencée par mes rêves (dont je me souviens généralement plutôt bien) et j’ai aussi déjà rêvé que mon copain m’avait trompé. Ben j’ai pas été jusqu’à bouder mais c’était pas loin ! Le temps que les impressions et souvenirs se dissipent un peu en tout cas. C’est vraiment bizarre comme sensation franchement.

Répondre
  Captain_Planet  |  16

@Akkyu Il peut y avoir un moment au réveil où tu te demandes si tu as rêvé ou si c'était la réalité, mais en général ça se dissipe quand tu es tout à fait réveillé. Un mec qui fait la gueule à cause d'un rêve, donc en étant pleinement conscient que c'était un rêve, ça ressemble plus à un épisode de Friends qu'à une situation réelle et crédible.

Répondre
  Akkyu  |  29

Même en sachant très bien que c’est des rêves, les images, les sensations et les émotions restent très fortes dans les minutes/heures qui suivent les rêves... bien sûr il faut pas être débile, je sais bien que c’est pas la vérité, c’est juste très perturbant sur le coup ^^ j’imagine bien que chacun ressent les choses différemment (et je dis pas ça pour excuser Monsieur qui boude après ça, c’est quand même excessif...) donc je voulais juste expliquer que parfois ça arrive d’avoir des réactions bizarres après des rêves ^^

Par  klarann  |  39

ma copine m'a fait ça une fois aussi, elle a mis du temps à m'avouer la raison du fait qu'elle me faisait la gueule. Et quand j'ai enfin su elle a continuer à trouver ça normal car elle avait les images en têtes et dans son rêve je le faisait de manière vraiment dégueulasse et du coup oui c'était normal de m'en vouloir...

Par  Arkana0  |  4

une réaction normale : "tu arrêtes ton délire tout de suite ou je le concrétise APRES AVOIR ROMPU".
On gagne à savoir vivre seul : on ne se fait plus imposer les délires et insécurités des autres et on peut même les mettre au pied du mur.
signé : quelqu'un en couple heureux depuis 2 ans, mais qui n'en dépend pas pour être heureux.

Chargement…