Miss Popularité

Par Romanita87 - 04/10/2020 16:02

Aujourd'hui, j'ai reçu la réponse d'une amie à qui je viens de déclarer ma flamme : "Tout d'abord, merci à vous 6 de m'avoir avoué votre amour, mais je ne suis intéressée par aucun d'entre vous." VDM
Je valide, c'est une VDM 4 687
Tu l'as bien mérité 451

Dans la même collection

Top commentaires

C'est super fun de se moquer des sentiments d'un ami qui en plus accuse le coup. Il a vraiment de la chance de vous avoir...

Mouais, ça sent le gros mensonge le coup des 6 mecs, mais au moins tu es au courant que tu ne l'intéresse pas et tu peux passer à autre chose.

Commentaires

Même si c’est faux, c’est une technique diablement efficace pour calmer les ardeurs !

Mouais, ça sent le gros mensonge le coup des 6 mecs, mais au moins tu es au courant que tu ne l'intéresse pas et tu peux passer à autre chose.

Romanita87 17

Hey, je suis l'auteure de cette VDM, elle est vraiment arrivée à un de mes amis, et la fille qui lui a envoyé ce message (qui est aussi une de mes amis) m'a montré à qui elle l'avait envoyé et devinez quoi... il y avait vraiment 6 mecs ! C'est arrivé il y a presque 1 an mais on en rigole encore avec lui :)

C'est super fun de se moquer des sentiments d'un ami qui en plus accuse le coup. Il a vraiment de la chance de vous avoir...

Romanita87 17

On ne se moque pas méchamment, on a été là pour lui tout le temps qu'il était mal et maintenant on en rigole entre potes, et c'est même lui le premier à plaisanter sur le sujet

Dit donc, ça a l'air hyper fun le collège.

Avec des amis comme vous, il n'a pas besoin d'ennemis !

On peut taquiner gentiment y a rien de catastrophique... probable que le concerné avec le recul en ris aussi c’est la façon la plus évidente de comprendre le message là.

C'est un remix "a tout les garçons que je n'ai pas aimé"

Margaux Gandelon Sainte-Lagüe 12

C’est particulièrement indélicat et inélégant

reza0310 20

Tout dépends de ceux avec lesquels on rit de ce genre de choses.

Heu... Vous avez bien lu son commentaire? Elle en rit encore AVEC lui, pas avec la fille, ni ne se moque de lui.

Pourquoi tant de dislikes :( Il y a eu un edit ?

@solidusrex Elle a édité entre temps. A la base c'était écrit "On en rit encore aujourd'hui avec ma copine, lui ne s'en remet pas." Pas tout à fait la même version.

Non Captain, c'était plutôt « on se moque encore de lui, il ne s'en est toujours pas remis » ou quelque chose comme ça.

Oh purée. Donc désolé, vous aviez raison de la descendre en flèche. C'est vraiment fourbe d'avoir édité son commentaire.

Romanita87 17

J'ai édité mon commentaire car il avait été mal interprété, bien évidemment on ne se moque pas méchamment de mon ami, il est même le premier à plaisanter sur le sujet en évoquant cette anecdote. Si il était mal avec cette histoire je ne l'aurais d'ailleurs jamais posté sur VDM ;)

Véro 20

Au moins c'est clair, c'est déjà ça

La première partie du message n’a absolument aucun intérêt à part pour se la péter... Super ça permet de voir plus clair sur le caractère des gens et de passer plus vite à autre chose !

Ensuite, si elle dit seulement: "je ne suis intéressée par aucun d'entre vous", ça ne change pas grand chose au final. :p