Par "xzezx77" - 20/11/2019 16:00

A cœur vaillant

Aujourd'hui, je décide enfin de déclarer ma flamme à la fille que j'aime. Je lui envoie donc un message et, à ma grande surprise, elle me répond qu'elle aussi m'aime. Je suis alors très content. Elle m'a renvoyé un message en me disant "Oups, désolée, je me suis trompée de personne". VDM
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre

moi aussi de très mauvaise humeur car pas de me dans ma vie et la solitude ça me pèse on a tous besoin d'affection mais pas fait pour vivre seul alors c'est une vraie VDM essaie red purée commencer red on fait avec en attendant peut-être l'amour ça fait du bien de rêver l'amour ça fait longtemps qu'il est passé sous ma fenêtre mais il s'est pas arrêté VDM

Répondre
  Aesus  |  43

Et en plus, c'est même pas de moi.

Répondre
  Aesus  |  43

Même que c'est pas moi qui l'ai envoyé ... d'ailleurs, j'ai pas de portable.

Par  Monsieur Connard  |  55

Moi ce que je trouve space, c'est comment peut on dire je t'aime à quelqu'un sans la connaître plus que ça ou au niveau intime et au quotidien ?
Parce que bon; je la ressens comme ça moi la vdm, les zamours à la Twilight et trucs d'ados, c'est mignon les pâquerettes, mais aimer quelqu'un c'est un sentiment plus fort que « je le trouve trop beau quoi. Et en plus on a trop les mêmes goûts musicaux. Je le sais, je le suis sur Facebook & Insta depuis 4 mois. »

Répondre
  paraph  |  14

Souvent la première émotion qu'on ressent pour quelqu'un qu'on ne connaît pas, "le coup de foudre", est une projection fantasmé que l'on colle à une personne qui correspond plus ou moins au modèle idéalisé que l'on se représente de l'amour. C'est naturel, et ça peut permettre de belles rencontres. Mais là où ça peut devenir problématique c'est quand on en reste à ce stade et qu'on nourrit ce fantasme en masquant la véritable personne qui est derrière. C'est aussi un sentiment très fort puisqu'il provient d'une idéalisation, et lorsque la réalité déchire le masque et que la personne ne correspond plus au fantasme, la désillusion est grande et c'est là que le choix existe entre poursuivre la relation et découvrir enfin l'autre. Cependant ce coup de foudre est tellement riche en sensations que beaucoup de personnes ne franchissent pas d'autre stade dans la relation et sont en perpétuelle recherche de cette "amour" idéal qui ne peut être qu'éphémère.