Message important

Par Anonyme - 22/02/2025 14:05 - France - Paris

Aujourd'hui, mon chat marche sur le clavier et tape une longue série de 0 dans un message WhatsApp pour ma femme. J'ai trouvé drôle de le lui envoyer, en précisant que ça venait de lui. Elle a trouvé moins drôle d'être au volant et d'entendre la voix électronique lui dire pendant 5 minutes : "Zéro zéro zéro zéro…" VDM
Je valide, c'est une VDM 1 108
Tu l'as bien mérité 555

Dans la même collection

Top commentaires

mangakana13 20

il y a la fonction lecture à voix haut, on ne regarde pas le téléphone

qui te dit qu’elle n’était pas en main libre ?

Commentaires

Pas de téléphone au volant, tant pis pour elle.

qui te dit qu’elle n’était pas en main libre ?

mangakana13 20

il y a la fonction lecture à voix haut, on ne regarde pas le téléphone

Ça reste une source de distraction, non ?

Tout à fait, exactement comme la radio. C'est pour cela que vous voudriez qu'on interdise la radio en voiture ?

... ou les gosses ? ;) Oookkkk, je soooors !

Je n'ai absolument jamais dit que ça devait être interdit, j'ai juste posé une question. N'ayant jamais conduit, je n'ai pas la notion de ce qui peut constituer ou non une distraction au volant.

1xeox1 23

Normalement si tu utilises le tableau de bord pour lire les messages y'a moyen d'écourter l'écoute d'un message, au moins en revenant au menu principal si pas d'autres option.

La seule VDM qui m'a fait vraiment rire aujourd'hui