Par Sarah - 24/3/2021 19:59

Merci la famille, c'était sympa

Aujourd'hui, je suis enceinte, et ma mère m'a envoyé un colis en Point Relais plutôt que chez moi, pour me "faciliter la tâche." Colis qui au final est au nom de mon frère, qui est allé le chercher, pour que je le ramène demain car ce colis est pour une autre cliente dans une autre région. VDM
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
COMMENTS
Répondre
  dachira  |  2

sa mère super sympa lui envoie un colis en relais colis pour soit disant lui faciliter la tâche (peut être dame maman a oublié qu'elle pouvait livrer à domicile) sauf que la maman a mis le colis au 'om de son frère. son frère est partie le récupérer pour sa gentille soeur chérie enceinte et doit avoir la grâce d'une baleine échouée. sauf qu'elle est obligé BDE retourner le colis au point relais car au point relais ils se sont trompés de destinataire.

Répondre
  Kaa04  |  52

Dachira: à mon avis c’est carrément l’expéditeur ou le transporteur qui s’est gouré dans ce cas là.

Si le destinataire de ce colis est dans une autre région alors le point relais n’avait pas à le recevoir. Donc y’a eu inversion d’étiquette quelque part.

Répondre
  MadameDodue  |  64

Disons que le point relais tu le choisis. À domicile, pour peu que l'auteure travaille et ne soit pas chez elle lors du passage, et vu que moults livreurs préfèrent laisser un avis plutôt que de sonner ou d'attendre quelques secondes pour savoir si tu es chez toi ou pas, il y a des chances que l'auteure doive de toutes façons se déplacer pour récupérer son colis. Sauf que le bureau de poste où le point relais choisi par le livreur ne sera pas forcément à côté de chez l'auteure.

Par  lorenzo38  |  18

Colis au nom de ton FRERE ? pour une DAME, dans une AUTRE région ?
y'a rien qui va !!! tu peux réexpliquer stp
Oui puis en quoi ça te facilite la vie d'aller en point relais? peut être que tu n'est pas chez toi la journée et du coup pour pas taper la queue à la poste elle a préfère le mettre plus "près" de chez toi en relais ?

Par  Roxanne29  |  6

D'après ce que j'ai compris :
Pour ne pas déranger sa fille, la mère a envoyé le colis à un point relais au nom du frère qui est allé le chercher.
Sauf que le frère n'a pas regardé et ce n'est pas le bon colis ?